Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Avril 2016 - 11:48:22
@Kivan : Je sais pas si c'est toi qui a changé la manière de fonctionner de l'insertion vidéo avec le nouvel éditeur, mais c'était beaucoup mieux avant, là ça fait des truc bizzare, comme un cadre autour de la vidéo, et elle apparait plus petite qu'avec l'ancienne méthode qui élargissait la vidéo beaucoup plus, ce qui était mieux.   Et puis, de manière global, ce nouvel éditeur est quand même sacrément buggé... enormément de soucis avec les sauts de ligne qui ne sont pas prit en compte, il faut tous les faire, et refaire, manuellement, à chaque édition de Message (je parle pour l'utilisation quasi quotienne que j'en fais, avec les news) il faut faire quelque chose, vraiment..

Samedi 16 Avril 2016 - 23:20:43
Tiens la mise en forme de la fenêtre pour taper le texte est différente sur ce topic... bizarre.              Sinon, je sais pas si c'est uniquement chez moi mais depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma collection d'albums au delà de la page d'affichage et donc de la lettre "A"... Quelqu'un d'autre à ce problème ?

Dimanche 17 Avril 2016 - 09:58:05
Pareil que ci dessus mais depuis quelques minutes seulement, sinon hier soir moi ça ramait de nouveau là ça va, enfin aléatoirement je me retrouve au moment de poster ou juste après avoir posté avec des intitulés de salons ou juste la mention "répondre" au moment d'envoyer, en anglais

Dimanche 17 Avril 2016 - 10:47:35
Y'a que chez moi que la touche "réponse directe" (je sais plus comment ça s'appelle) pour ecrire à disparue? chez moi y'a plus que "ajouter une réponse"

Dimanche 17 Avril 2016 - 11:50:07
Ce matin c'est pire que tout. Il est impossible de faire ou d'accéder à quoi que ce soit. Je n'ai pas minuté le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir écrire ce Message mais comme j'y tenais j'ai attendu. Qu'est ce qui se passe pour que ça rame à ce point et aussi longtemps?

Dimanche 17 Avril 2016 - 12:15:26

citation :
Kivan dit : Malgré plusieurs jours de recherches Intense, je n'ai pas réussi à identifier la cause du problème. J'ai donc entamé une migration vers un nouveau serveur. Il faudra encore cependant patienter 2-3 jours jusqu'à ce que celle-ci soit finie.

Dimanche 17 Avril 2016 - 12:19:08
Pareil! Je crois bien qu'aujourd'hui c'est même pire que les autres jours. Autrement je ne peut plus ajouter d'albums dans ma collection est celà depuis hier? 

Dimanche 17 Avril 2016 - 13:13:54
Je fini la migration cette après-midi et m'occupe du reste après (collection, éditeur de texte, etc...). Un peu de patience!

Lundi 18 Avril 2016 - 12:23:57
Pour l'instant, ça rame moins et on peut faire tous les ajouts sans soucis.   Par contre, sur mon tableau de bord, il faudrait revoir la notification des messages, qui semble indiquer un défaut d'édition. Je m'explique:   D'une part, quand je deviens "fan" d'un groupe, le Message "ericb4 a rejoint les fans de tel groupe" apparaît systématiquement 2 fois au lieu d'une, comme c'était le cas avant.De plus, et c'est plus gênant, quand il y a publication de chronique, le Message "ericb4 a ajouté tel groupe sur tel album dans sa collection d'albums" apparaît 3 fois et il n'est pas indiqué que "ericb4 a publié une chronique d'album". Auparavant, l'annonce de la publication de chronique apparaissait 1, 2 ou 3 fois et et l'annonce d'ajout de groupe sur l'album en question dans ma collection n'apparaissait qu'une seule fois sur le mur. Par contre, je suis informé si un ami a publié une chronique, l'annonce de sa publication apparaissant clairement sur le mur.   Merci d'apporter les rectifications pour un retour à la normale.

Lundi 18 Avril 2016 - 21:00:40
Bon bah c'est le jour et la nuit, j'imagine que tu as fais la migration, plus de problème de rammage, pourvu que ça dure ! Un grand merci à toi.