Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Mars 2016 - 18:53:53

Moi, ça ne me dérange pas. Plus besoin de mettre mes lunettes !!

Vendredi 25 Mars 2016 - 19:01:31

Très gêné également par l'absence de vue d'ensemble du texte, au final la lecture n'est pas confortable.

Dimanche 27 Mars 2016 - 16:14:31

Ca me gêne aussi la taille des caractères, surtout pour les chroniques

Sinon Kivan, j'ai remarqué qu'on ne voyait plus sur les fiches "Album que je possède" avec une encoche verte. Bug ou ça va revenir ?

Dimanche 27 Mars 2016 - 21:15:22

Quelle encoche verte? Sur quelle page exactement? Je ne me rappel pas avoir touché cela..

Dimanche 27 Mars 2016 - 22:52:32

Tu sais, quand on cliquait sur un disque, c'était pour savoir qu'on possédait l'album dans notre collection, avec la petite encoche verte :

C'était en bas à droite de la fiche à côté d'ebay.

Lundi 28 Mars 2016 - 15:21:24

ok, c'est remis en texte dans le lien qui indique le nombre de membres possédant l'album

Lundi 28 Mars 2016 - 23:36:51

Ca marche, merci Kivan

Mercredi 30 Mars 2016 - 09:30:57

J'ai voulu en savoir plus sur le groupe Jungle Rot, donc j'arrive sur la page, mais c'est pas les albums du groupe qui défile dans l'encadré à droite assigné à cet effet mais la discographie d'autres groupes, quand on clique déjà sur un album dans la discographie de la page. Je n'ai apparemment pas d'autres problèmes avec d'autres groupes seulement avec celui là, bizarre..
C'est pas grave en sois mais je voulais quand même le signaler.
Je me demande s'il n'y a que moi qui a le tour ..?

Mercredi 30 Mars 2016 - 09:44:58

Quand j'avais refait la fiche du groupe "Victim" j'avais les albums de Victim, certes en bas, mais à droite sur le dérouleur c'était la discographie de Darkthrone. ^^

edit:

Voila comment ça se présente. Notez que ce n'est plus cette fois Darkthrone, mais Judas Priest. Et c'est la discographie du dernier album sur la liste des "albums fameux" qui est présenté sur le dérouleur de droite.

Je ne sais pas si tout cela est volontaire, mais il faudrait peut-être mieux indiquer la chose, ou bien choisir entre le dérouleur et l'indication simple en bas de page pour présenter la discographie du groupe intéressé. Parce que, oui, ça porte à confusion dans l'état, surtout pour les habitués.

Samedi 02 Avril 2016 - 22:14:27

bienvu, c'est corrigé!