Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Janvier 2016 - 12:06:45

J'avais déjà signalé y'a quelques temps, je n'arrive plus à éditer des news que j'ai soumises.

Quand je suis sur la page d'accueil, je clique sur ma news, je fais "edit", j'apporte les modif, je fais "envoyer", et là ça me renvoi à l'index des forums, en me déconnectant, et les modif ne sont pas prisent en compte.

Lundi 11 Janvier 2016 - 15:09:22

Toujours encore? Sur SOM? J'ai pourtant bien modifié cela...

Lundi 11 Janvier 2016 - 15:12:53

Je sais pas si ça avait été réparé, j'avais pas re-soumis de news depuis un certain temps, en tout cas actuellement, ça me fait comme avant oui.

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:16:44

citation :
BEERGRINDER dit :

Dans mes actualités, quand j'écris ce caractère : &
Il ne s'affiche pas, et la suite du Message n'apparait pas.

Exemple, j'écris :
"""Je voulais donc dire que Heaven & Hell et Mob Rules avec Dio sont des putains de tueries, on va voir maintenant ce que vaut Born Again"""

A l'écran apparait : """Je voulais donc dire que Heaven"""
"""

Edith : Et aussi je ne peux plus éditer ces mêmes messages sur mon actu.

devrai être corrigé

Mercredi 13 Janvier 2016 - 11:11:42

Petit bug mais à chaque fois je me fais avoir :
dans les forums (a piori tous), quand on veut passer à la page 2 pour chercher un topic, la petite double flèche en bas à droite qui permet de passer à la page suivante ne fonctionne plus. Ca fait déjà un moment...

Mercredi 13 Janvier 2016 - 14:12:03

Exact, et pour être plus précis, le problème vient d'une erreur dans l'adresse, quand on passe page 2 :

http://www.spirit-of-metal.net/forumforum-f-p4036-page-2-l-fr.html

et quand on sélectionne dans le menu déroulant ça marche :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4036-page-2-l-fr.html

manque un Slash entre forum et le reste.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 08:37:30

Ok, ca devrai être facile à corriger!

Jeudi 14 Janvier 2016 - 11:04:19

Désolé d'insister mais le bug des news qu'on ne peut pas éditer est quand même très gênant..

Jeudi 14 Janvier 2016 - 13:35:22

On doit faire un truc de différent, car cela marche chez moi. Est-ce que tu saurai me faire un ou plusieurs screenshots de où tu cliques et ce qui se passe?

merci d'avance

Jeudi 14 Janvier 2016 - 13:55:18

Ici je suis donc sur la page d'accueil, connecté à mon compte, et je veux modifier ma news de Sorcerer par exemple, je clique dessus :

Je fais "edit" :

J'applique mes modifs et je fais "envoyer" :

Pendant 1 à 2 secondes à peine, j'ai cette page :

Puis je suis redirigé sur l'index des forums, en étant déconnecté. Pourtant si je clique sur "Derniers posts"...

...Je suis bien redirigé sur la listes des derniers post en étant connecté, je n'ai pas eu à rentrer mes identifiants.

Voilà exactement ce qu'il se passe, que ce soit avec Firefox ou Google Chrome, sur mon PC fixe ou portable. Et bien sûr, la news n'a pas été modifié.