Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Octobre 2014 - 14:37:21

citation :
Elvangar dit :
Firefox pour ce qui est de naviguer sur SoM, on arrête pas de le répéter !

Et encore une fois je Dis que c'est pas normal que ce soit à l'utilisateur d'adapter son navigateur au site et pas l'inverse...

Samedi 04 Octobre 2014 - 14:54:43

Peut-être ... mais si on y réfléchit, il est préférable que ce soit à l'utilisateur de s'adapter : il lui suffit d'installer le navigateur alors que le webmaster risque d'avoir un boulot de dingue pour adapter son site à tous les navigateurs existants ... en supposant que ce soit possible ...

Samedi 04 Octobre 2014 - 15:43:00

Pas en 2014... je partage l'avis de masterofpuppets. Des standards sont plus ou moins globalement reconnus pour les pages WEB, que les navigateurs doivent savoir afficher correctement (au péril de leur réputation sur les webzines faisant des comparatifs), donc il est normal que les développeurs WEB prennent ces standards en compte pour créer des sites visibles par tous les navigateurs.

Dimanche 05 Octobre 2014 - 16:38:27

Un souci avec le module de validation : même après avoir validé certaines soumissions, celles-ci réapparaissent dans la liste d'attente. J'ai beau vider le cache, virer les cookies, rien n'y fait ...

Dimanche 05 Octobre 2014 - 18:39:40

Des soumissions en particuliers ? Toutes ?

Dimanche 05 Octobre 2014 - 19:21:34

Difficile à dire, c'est pas systématique, je ne saurai dire lesquelles puisque je ne réactualise pas la liste d'attente après chaque soumission ... je sais seulement que cela ne se produit que depuis quelques jours, avant je n'avais pas ce souci ...

Habituellement, je vérifie et valide les soumissions jusqu'au bas de la liste et ce n'est qu'à ce moment que je réactualise la liste d'attente ...

Dimanche 05 Octobre 2014 - 20:03:15

Ca doit être le même problème que j'ai eu hier.

Samedi 11 Octobre 2014 - 19:26:47

citation :
largod dit :

citation :
Hellsheimer dit :
J'ai ajouté des points à Largod sur Sor et le total est maintenant diffèrent entre Sor et Som.

Salut Christophe et Kivan, le problème me concernant n'est toujours pas résolu... La synchronisation des points fonctionne de SOM vers SOR mais pas l'inverse.
Du nouveau ? L'écart se creuse avec l'ajout de points d'hier

Lundi 13 Octobre 2014 - 10:20:27

J'étais Absent la semaine dernière. Je regarde cela au plus vite, je te ferai récupérer les points ne t'en fais pas !

Lundi 13 Octobre 2014 - 22:01:04

citation :
Elvangar dit :
Un souci avec le module de validation : même après avoir validé certaines soumissions, celles-ci réapparaissent dans la liste d'attente. J'ai beau vider le cache, virer les cookies, rien n'y fait ...

Rebelote et en voilà un parfait exemple :