Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mai 2014 - 15:56:30

Plutôt que de faire un copier/coller de Ton Message tous les trois jours, demande simplement si le bug est en cours de traitement ou pas.

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:20:43

Ha!Ha!Ha! Désolé.
Cela ne fait pas 3 jours mais 7.
Comme je n'avais aucun retour depuis votre Message, Mr Hellsheimer, que d'autres bugs plus réçents avait des réponses d'Opeth59 et que Kivan n'a pas répondu, j'en ai déduis que vous m'aviez oublié vous les Seigneurs du Premier Cercle.
Je me suis Dis qu'en remettant mon Message cela ferait régir.
Et comme suis un craignos, j'ai pas pensé à demander si mon bug était en cours de traitement.

Alors qu'est ce qu'il en ai , SVP?

PS: Ce Message ne contient aucune ironie, juste un peu de Malice et une dose d'humour.

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:29:47

Il n'y a que le webmaster qui peut résoudre ce problème comme on l'a dit précédemment. Donc tant qu'il n'y a pas de réponse de sa part, les seigneurs sont impuissants.

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:33:04

citation :
Hellsheimer dit :
Il n'y a que le webmaster qui peut résoudre ce problème comme on l'a dit précédemment. Donc tant qu'il n'y a pas de réponse de sa part, les seigneurs sont impuissants.

OK

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:53:36

citation :
opeth59 dit :

citation :
VENOM59 dit :
Je n'arrive pas à rentrer dans les paroles de ...Of Frost And War ( Hail Of Bullets ).

Je n'ai aucuns soucis avec n'importe quel autre albums de l'encyclopédie.

Normal, elles n'y sont pas

Ah..ok

C'est parce que tout à l'heure il y avait possibilité de taper sur " Paroles " comme normalement quand elles y sont, au lieu de " Ajouter les paroles ", mais je viens d'aller voir et c'est bien le cas maintenant..

Merci.

Jeudi 08 Mai 2014 - 17:03:28

Salut à tous. J'ai remarqué, depuis quelques jours, que les avatars des membres n'apparaissaient plus dans les commentaires des chroniques, et qu'un clic sur le nom du membre nous mène vers une page "inexistante".

EDIT
Ah, et tant que j'y suis, un espace inutile se place en début de post sur le forum, comme vous devez le constater au début de mon post. Il y a plus dérangeant, mais je suppose que c'est un bug.

Dimanche 11 Mai 2014 - 10:11:47

Bonjour,

Il n'est plus possible de basculer vers YouTube, lorsqu'on clique sur une vidéo postée ici.

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:06:53

A priori ça viendrait plutôt de youtube, j'ai le même soucis sur d'autres sites que SoM avec les vidéos intégrées, sous Firefox et Opera même combat.

Lundi 19 Mai 2014 - 20:41:03

citation :
morgothduverdon dit : Salut à vous,

un bug sur le profil, enfin, sur le fil d'actualité. J'ai ajouté quelques albums que j'ai depuis quelques temps.

Et un groupe s'est imiscé dans la liste apparaissant sur mon profil (liste pas entière d'ailleurs), que je n'ai jamais ajouté.

"Wanhoop : Elegy Of Despair.
Heu, j'ai jamais ajouté cet album, pour la simple raison que je ne l'ai pas. Bug."

Bon, c'est pas comme si c'était important, mais vu que c'est un bug, je me permets de le signaler.

Je me permet également de demander si il ne serait pas possible d'épargner au monde, si on le souhaite, le moindre de ses faits et gestes apparaissant sur ce fil d'actualité ?

La même, c'est suite au changement de serveur je présume

Comme ça a déjà été signalé, les avatars n'apparaissent plus dans la section commentaires des chroniques.

Pour en revenir au profil, ça ne serait pas possible de pouvoir choisir si on veut dévoiler ce que l'ont ajoute ou pas ? Pas que ça ait une importance énorme, ce ne sont que des disques, mais je n'aime pas trop (pas du tout même) le fait que tout le monde puisse voir à chaque fois que j'ajoute un album, que j'écris un commentaire, ou que sais-je encore, sans que je puisse contrôler cela.

Mardi 20 Mai 2014 - 20:41:58

J'ai ajouté une vidéo sur la page du groupe http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Dynamite-l-fr.html. Par contre , elle n'apparait pas même après rafraichissement de la page.