Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mars 2014 - 21:05:30
Tu utilises quel navigateur?

Mardi 25 Mars 2014 - 21:12:52
Firefox.

Mardi 25 Mars 2014 - 21:26:04

Ah, normalement, ça marche.
Bon, je fais un test.

Mardi 25 Mars 2014 - 21:27:03

citation :
Wyakkh dit : Salutations.
Je me permets de venir poser une petite question :

J'ai voulu ajouter un concert sur Metal Alliance pour relayer mon topic d'annonce, mais j'échoue à rentrer le champs Pays dans la localisation.

La seule valeur dans la liste déroulante reste "Pays", qu'on complète ou non les champs précédents, même avec une adresse déjà enregistrée dans la BD.

Est-ce que ça vient de moi uniquement ou c'est général ?

Voilà voilà.
Merci d'avance.

Chez moi ça marche et j'utilise firefox aussi

Mardi 25 Mars 2014 - 22:22:32
J'ai réessayé, sous Firefox et IE, toujours le même soucis, mais si tu arrives Opeth, ça doit venir de moi.

J'essaye sous Chrome à l'occasion, et sur un autre ordi, je vous tiens au courant.

Samedi 29 Mars 2014 - 12:07:45

Samedi 29 Mars 2014 - 13:03:41
Il y un problème pour accéder aux informations sur la page Regurgitate (grind suédois)
ex: j'ai voulu lire la chronique de "Sickening Bliss" et en cliquant dessus, j'atterris sur la page de connexion.

Par contre, si je suis connecté au forum, là il n'y a pas de problème.

Samedi 29 Mars 2014 - 13:27:13

citation :
Craignos dit : Il y un problème pour accéder aux informations sur la page Regurgitate (grind suédois)
ex: j'ai voulu lire la chronique de "Sickening Bliss" et en cliquant dessus, j'atterris sur la page de connexion.

Par contre, si je suis connecté au forum, là il n'y a pas de problème.

Je n'ai pas rencontré de soucis pour ma part

Samedi 29 Mars 2014 - 13:51:14
Je viens d'essayer, effectivement quand on n'est pas connecté impossible d'accéder aux albums de ce groupe.
J'ai essayé 3-4 autres groupes au pif aucun soucis connecté ou pas...

Samedi 29 Mars 2014 - 14:40:14

citation :
Hellsheimer dit : Il y a un problème avec la longueur du titre de cet album :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-October_File-nom_album-The_Application_of_Loneliness,_Ignorance,_Misery,_Love_and_Despair_*_An_Introspective_of_the_Human_C-l-fr.html
J'ai fait une bidouille j'ai indiqué le titre autrement, vu que je sais pas si on peut contourner la limite de caractères...