| Wyakkh dit : Salutations. Je me permets de venir poser une petite question : J'ai voulu ajouter un concert sur Metal Alliance pour relayer mon topic d'annonce, mais j'échoue à rentrer le champs Pays dans la localisation. La seule valeur dans la liste déroulante reste "Pays", qu'on complète ou non les champs précédents, même avec une adresse déjà enregistrée dans la BD. Est-ce que ça vient de moi uniquement ou c'est général ? Voilà voilà. Merci d'avance. |
| Craignos dit : Il y un problème pour accéder aux informations sur la page Regurgitate (grind suédois) ex: j'ai voulu lire la chronique de "Sickening Bliss" et en cliquant dessus, j'atterris sur la page de connexion. Par contre, si je suis connecté au forum, là il n'y a pas de problème. |
| Hellsheimer dit : Il y a un problème avec la longueur du titre de cet album : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-October_File-nom_album-The_Application_of_Loneliness,_Ignorance,_Misery,_Love_and_Despair_*_An_Introspective_of_the_Human_C-l-fr.html |