Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Mars 2013 - 10:42:00

citation :
Fabien dit : Sur notre profil, dans la partie articles :

- Corriger le titre de l’onglet ‘mini-chro’ par ‘commentaires’, et le juxtaposer à l’onglet ‘chroniques’

- Y Corriger le tri par défaut des rédactions, par l’ordre de publication (du plus récent au plus ancien) au lieu de l’ordre alphabétique (ordre que l’on retrouve déjà dans ABDCEFG…), ce qui permet aux visiteurs réguliers de suivre l’actualité, à l’identique de l’onglet ‘chroniques’.

Merci d’avance à Kivan.
Fabien.

Fait pour le second point. Le tri par défaut se fait maintenant par ordre chronologique (du plus récent au plus ancien)

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:54:57
Fait pour les deux points, non ?

Lundi 01 Avril 2013 - 10:32:33

citation :
Kivan dit : Fait pour les deux points, non ?

Sauf erreur de ma part non

Mercredi 03 Avril 2013 - 15:33:10
Hello tout le monde,

Peut être que quelqu'un aura la solution, j'ai cherché mais en vain.

Lorsque l'on poste un événement dans la partie "concerts" du site on a normalement la possibilité de le modifier. Seul hic, quand tente de le modifier, une fenêtre pop up s'ouvre, on rentre les codes d'accès demandés et rien ne se produit. La fenêtre reste la même et aucun accès à la fiche ne se fait pour modifier les éléments de ce concert.

Quelqu'un a-t-il un tuyau ? J'ai mailé Kivan mais je reste sans réponse.

Merci d'avance !

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:38:09

citation :
Phoenix dit : Hello tout le monde,

Peut être que quelqu'un aura la solution, j'ai cherché mais en vain.

Lorsque l'on poste un événement dans la partie "concerts" du site on a normalement la possibilité de le modifier. Seul hic, quand tente de le modifier, une fenêtre pop up s'ouvre, on rentre les codes d'accès demandés et rien ne se produit. La fenêtre reste la même et aucun accès à la fiche ne se fait pour modifier les éléments de ce concert.

Quelqu'un a-t-il un tuyau ? J'ai mailé Kivan mais je reste sans réponse.

Merci d'avance !

J'ai pas la solution, désolé. Faudra attendre que kivan te réponde je pense à moins que les autres 1ers en sachent plus

Mercredi 03 Avril 2013 - 22:00:34
J'avais déjà évoqué le truc, et je dois être le Seul à pouvoir faire des modifs

Mercredi 03 Avril 2013 - 22:02:59
Moi, j'ai jamais réussi...'tin t'as des pouvoirs cachés Hells...

Mercredi 03 Avril 2013 - 22:03:42
J'avais du pigner longtemps, je crois

Jeudi 11 Avril 2013 - 18:41:55
Gros bug quand j'essaie d'accéder à un profil de membre à partir du forum... Y'a plein de trucs qui se chargent en même temps, et voici l'erreur qui s'affiche :

Warning
: file_get_contents(http://www.spirit-of-rock.com/membre/ProxyBlog.php?blog=badaofbodom) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/spiritof/www/class/membre_profil.php on line 225

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:38:27

citation :
Hellsheimer dit : J'avais déjà évoqué le truc, et je dois être le Seul à pouvoir faire des modifs

Dans ce cas Hells je veux bien avoir l'astuce ou alors que tu me modifies ma boulette !

Edit : Et à noter qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse de Kivan.