Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 00:24:18
Boah, t'inquiète, ça va le faire

Sinon, en mode vénère, mais pas contre toi, contre un putian de bug.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Discussions_sur_le_Duel_Extreme_Symphonique-id-40987-p-6-l-fr.html

Pourquoi, mais POURQUOI, sous ce putain de Firefox, la mise en page bugue TOUJOURS et de façon aléatoire ????????? Tu écris ça correctement, tu poste, et hop, ça fait n'importe quoi, ça va à la ligne tous les 3 mots, alors tu édites, tu refait tout comme il faut, paf, ça ne va pas, ça refait un truc du même genre, mais plus aux mêmes endroits...

Ça rend fou ce détail à la con !!!!!!!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:53:17
J'espère que tu ne copies pas tes pavés de word ou autre, sinon ce sont les balises de mise en page qui sont importées en même temps.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:02:44
Mmmmm pour un long post, je fais une copie dans OpenOffice, en cas de bug. Autrement je fais régulièrement un ctrla A ctrl C.

Du coup ça serait peut être ça.

Je verrai ça pour mon prochain pavé, merci pour la précision

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:05:09
Dans ce cas si tu as des problèmes de mise en forme alors que tu n'as pas utilisé de trucs particuliers tu fait l'étape supplémentaire de le copier dans le bloc note puis dans Ton post. Le bloc note prend que le texte, exit le formatage associé.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:05:31

citation :
morgothduverdon dit : Mmmmm pour un long post, je fais une copie dans OpenOffice, en cas de bug. Autrement je fais régulièrement un ctrla A ctrl C.

Du coup ça serait peut être ça.

Je verrai ça pour mon prochain pavé, merci pour la précision

Sinon, tu peux passer par le bloc-notes, ça devrait marcher si je ne m'abuse

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:06:42
La copie de sécurité, je préfère le faire dans le bloc notes. Aucun souci de mise en forme foireuse au moins comme il peut y avoir avec word.

Edit : bon, ben :

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:07:15
Je ne suis pas sur PC.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:08:17

citation :
morgothduverdon dit : Je ne suis pas sur PC.
Y'a pas un équivalent sur mac ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:09:05
Sinon tu enregistres Ton fichier en .txt, ça doit exister sur mac et linux.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 21:10:14
Y'a Text Edit, mais je ne m'en suis jamais servi, de même que je ne me suis jamais servi de bloc note quand j'avais le PC. J'avais pas tout ces problèmes à l'époque.

Je vais traquer le fantôme de Steve Jobs et le prendre en levrette.

Merci pour vos conseils en tout cas