Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Décembre 2014 - 00:00:46

Petit bug, mais important quand même. Je viens de publier une chro sur un album catégorisé dans "Heavy Mélodique" alors que le groupe est dans "Folk Metal". Sauf que quand la chro apparaît en page d'accueil, il y a écrit "Folk Metal" à côté de la pochette.

Kivan (ou quelqu'un d'autre), sais-tu d'où viens le problème ?

Mercredi 03 Décembre 2014 - 14:52:09

Mmm, ce n'est pas vraiment un bug... la page d'accueil affiche simplement le style du groupe et non de l'album...

Mercredi 03 Décembre 2014 - 19:51:11

Pour le coup si c'est possible faudrait voir pour afficher le style de l'album. Ça parait plus logique, et puis sinon pourquoi s'embêter à préciser le style sur les albums ?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 00:06:51

Effectivement dans ce cas ce serait plus logique

Au passage, quand un groupe a changé de style au cours de sa carrière, sur la page du groupe, on met quel style ? Celui d'origine ou l'actuel ?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 10:35:04

L'actuel

Mercredi 10 Décembre 2014 - 17:30:03

Bonjour, j'ai dû soumettre en double un live-report, vu qu'il apparaît deux fois.

Un premier cercle veut-il bien supprimer celui-ci svp ?
http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Progressive_Rock_Show-id-893-l-fr.html

Mercredi 10 Décembre 2014 - 18:54:56

C'est fait

Jeudi 11 Décembre 2014 - 11:20:23

Thanx

Jeudi 11 Décembre 2014 - 13:37:11

J'ai un soucis remonté par le membre wacken62, il n'a pas reçu les points après que je lui ai validé 5 galeries photos il y a 3-4 jours de ça, les 3 galeries de ce matin ont par contre fonctionné...
Du coup je lui ai ajouté les points correspondants dans le doute.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 20:40:20

Encore un problème avec les live-reports ...

Déjà si on veut qu'il y ait une photo attachée au report lui-même, on est obligé de sélectionner un groupe pour le premier paragraphe, et donc de préciser ensuite le groupe dans le corps de texte, ce qui n'est pas forcément cohérent. Bref, passons.

Je vois qu'Eternalis a réussi à inclure des photos à l'intérieur du report ( http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Edguy_Space_Tour_2014-id-899-l-fr.html ) et comme ça rend bien je veux faire pareil. Mais quand je veux mettre une image avec une balise du style et bah ça marche pas.

Comme je vois que ça marche pas une fois la première partie envoyée (mais live-report pas validé), je l'édite. Une fois ces petites bêtises corrigées, je veux mettre la suite du report sans les photos à l'intérieur (tant pis), mais impossible ! En fait le report a été validé et finalisé alors que je n'avais fait qu'envoyer et éditer la première partie !

Du coup j'ai un report incomplet, et deux parties impossible à mettre. D'abord si quelqu'un peut me rajouter les parties suivantes ce serait cool Mais aussi si on pouvait faire quelque chose pour réparer ces bugs se serait encore plus cool. Y'a un moment où les rustines ça suffit plus, il faut changer le pneu. A part si vous voulez corriger chaque report un par un à chaque fois que ça déconne, et ça risque d'arriver souvent.

Le report en question :

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-The_Unicorn_Invasion_of_Europe-id-905-l-fr.html