Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:21:10
Si tu es sous firefox :

Menu "Options"
Onglet "Avancé"
Sous-onglet "Réseau"

Contenu WEB en cache : "Vider maintenant"

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:49:24
Magie magie (private joke ) ça marche, merci.

Jeudi 12 Avril 2012 - 22:50:46
De rien.

Maintenant quelqu'un pour me débloquer mon live report foireux ?

Jeudi 12 Avril 2012 - 23:00:34
Et c'est la même chose quand tu es sous IE ?

Il suffit d'être patient car cela fonctionne bien maintenant .... mais je trouve toujours que la note donnée prend trop de place dans la collection d'albums ... je la trouve trop dominante par rapport au titre de l'album ... on ne voit que la note et pas bcp le titre de l'album surtout que les pochettes semblent plus petites qu'auparavant.

Pourquoi ne pas mettre la note après le titre de l'album ? et avec la même taille de police ?

Vendredi 13 Avril 2012 - 07:11:38

citation :
MightyFireLord dit : De rien.

Maintenant quelqu'un pour me débloquer mon live report foireux ?

C'est fait

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:05:36
Super, merci

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:54:57
Dans la nouvelle collection d'albums, il y a un bug en rapport avec le nom des groupes, dans le sens où si on veut cliquer sur le groupe pour aller sur la page, il faut cliquer sur le groupe du dessous. Exemple:

Si je clique sur Daath (USA), je tomberais sur le groupe Daath (normal). Si je clique sur Dagor Dagorath, je vais tomber sur la page de Daath et si je clique sur Darchaic je tomberais sur la page de Dagor Dagorath et ainsi de suite...y'a un gros décalage en fait.

Vendredi 13 Avril 2012 - 17:58:15
c'est corrigé

Vendredi 13 Avril 2012 - 19:52:38
Bonsoir,
Les vidéos postées par mes amis apparaissent donc sur ma page d'accueil et ce n'est pas désagréable,mais il est impossible de les effacées définitivement(EX: je les efface maintenant,je reviens sur SOM 2h plus tard rebelotte).

SIOUX

Vendredi 13 Avril 2012 - 21:48:05
J'ai réparé la suppression de commentaires. Il est également désormais possible de filtrer les vidéos pour qu'elles ne s'affichent plus, mais uniquement pour celles postées à partir de maintenant. Celle déjà en ligne ne sont pas filtrable.