Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Avril 2012 - 13:13:58

citation :
Eternalis dit :
J'en ai ras le cul des bugs d'interview...bordel, on est un site pro ou quoi ?

T'as vu ça où toi ? Y a que des bénévoles ici. Donc calme tes ardeurs s'il te plait. Merci

Dimanche 08 Avril 2012 - 13:28:55
Pas de soucis, je comprend que la perte d'une interview puisse énerver. je me charge de ce problème dès réception de la dite interview

Dimanche 08 Avril 2012 - 13:28:59
Je sais ça...mais on a quand même une notoriété très forte sur le net, et quand je vois que certaines choses assez inutiles sont parfois créer, et qu'on demande des trucs pour le côté "musical" mais que ça bouge pas, c'est juste un peu chiant...

C'est la 3e fois que ça arrive, mais ça vient jamais en la postant, juste quand je l'edit. Du coup, je vais avoir peur de modifier quand il y a des fautes de frappe...et je pense quand même que c'est important pour être pris "au sérieux".

Je suis désolé de m'être emporté, on oublie ça

Dimanche 08 Avril 2012 - 13:38:23
C'est quoi tes "trucs côté musical" ?

Dimanche 08 Avril 2012 - 13:41:20
On avait demandé avec Matai il y a quelques temps une petite modif' de l'interface des interviews, pas toujours très lisible ni très jolie. Que l'on puisse choisir les photos (pour que ça corresponde avec la promo, où si on en fait sur l'instant de l'entretien) ou certains caractères (comme sur les messages forums).

Dimanche 08 Avril 2012 - 15:51:20
tu veux dire la possiblité de mettre du gras ou du souligné ? Parce que mettre des smileys dans les interviews je suis pas très chaud

Dimanche 08 Avril 2012 - 15:51:54
Pas vraiment un bug, mais je reçois tous les signalement d'IP semblables et de gars suspendus en anglais.

Dimanche 08 Avril 2012 - 15:55:45
effectivement ce n'est pas un bug, mais une nouvelle fonctionalité. Maintenant elle était reglée de façon un peu trop sensible... les messages devraient se calmer désormais

Pour l'anglais bon, je suis un peu paresseux des fois

Dimanche 08 Avril 2012 - 16:01:25

Dimanche 08 Avril 2012 - 16:55:09

citation :
Kivan dit : tu veux dire la possiblité de mettre du gras ou du souligné ? Parce que mettre des smileys dans les interviews je suis pas très chaud

Non évidemment
Je suis pas de ce genre en plus, j'aime quand c'est carré

En fait, surtout le fait de pouvoir incorporer des photos, et ne pas forcément avoir celle de profils, ce serait vraiment un truc super...