Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Mars 2012 - 22:31:41
Oui, c'est bizarre, ça marche très bien avec "chat" par exemple

Samedi 10 Mars 2012 - 03:29:21
De mon côté, je ne peux plus interchanger les photos de place sur la fiche d'un groupe lors d'une modification.

92 pages - il grand est temps de créer un nouvel topic (Bug4 en l'occurence), n'est-il pas ?

Samedi 10 Mars 2012 - 09:31:10
On attend la réponse du chef et on en recrée un.

Dimanche 11 Mars 2012 - 11:04:27

citation :
r0k78 dit : Je profite de ce fil pour ne pas en ouvrir un exprès. J'ai repéré un petit soucis avec les groupes classés en Death Gothique.

Il semble y avoir deux catégories Death Gothique sur le site, mais une seule est accessible. Que l'on suive la voie Death Metal -> Death Gothique ou Métal Gothique -> Death Gothique, on arrive sur la page du sous style Death Gothique lié au Death Metal (http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-Death_Gothique-l-fr.html). Cette page liste un certain nombre de groupes dont Orphanage ou Sceptic Flesh. OK.

Par contre, si vous faites une recherche de groupe pour Luna Obscura ou Tears Of Martyr  vous verrez que ces groupes sont classés Death Gothique mais n'apparaissent pas sur la page citée plus haut. Si vous cliquez sur le lien Death Gothique de la page de ces groupes, vous retombez à nouveau sur la page qui liste Orphanage et compagnie. Il ne semble y avoir aucun moyen de voire les autres groupes classés dans ce Death Gothique perdu dans les limbes du site si ce n'est de rafraichir continuellement la page de l'un des sites qui s'y trouve pour changer les 5 groupes qui apparaissent dans le cadre "Dans le même style".

Si je devais avancer une supposition je dirais qu'il y a un Death Gothique en sous style du Métal Gothique mais que tous les liens renvoient au sous style classé sous Death Metal. Mais comme je ne connais pas vraiment la structure interne du site, j'éviterai de trop m'avancer

@kivan : Pas réussi à réparer, si tu pouvais jeter un oeil

Dimanche 11 Mars 2012 - 12:12:46
Je viens de tomber sur çà en cliquant un peu partout.

Aller sur la page d'accueil du Néo Metal.
Cliquer sur "Néo Metal : Tous les groupes"

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 839

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 1046

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 346

Ma barre d'adresse marque ceci :
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-N%27%EF%BF%BDo_Metal-l-fr.html
A l'écran j'ai le ? dans un losange à la place du "e" là ou le '%27%EF%BF%BD' se trouve.

Firefox 10.0.2 sous Windows 7 Home Premium 64 bits au cas ou ce serait un problème de compatibilité avec le navigateur.

EDIT : La balise code ne marche pas.

Dimanche 11 Mars 2012 - 12:43:02
Je n'ai pas ce problème (xp, firefox 3.6)
Le site est optimisé avec firefox
Je ne sais pas par quel biais tu arrives à la page du Néo mais me concernant, en étant sur la page d'accueil et choisissant Néo Metal dans la liste des genres puis dans "tous les groupes" (haut bas à droite) j'arrive bien sur la liste complète

Dimanche 11 Mars 2012 - 13:53:13
D'ailleurs, tu fais bien de parler du death gothique, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais quand on veut rajouter un groupe, dans "style", on a deux fois le death gothique et le black gothique.

Dimanche 11 Mars 2012 - 14:09:05

citation :
r0k78 dit : Je viens de tomber sur çà en cliquant un peu partout.

Aller sur la page d'accueil du Néo Metal.
Cliquer sur "Néo Metal : Tous les groupes"

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 839

Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 1046

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 346

Ma barre d'adresse marque ceci :
http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-N%27%EF%BF%BDo_Metal-l-fr.html
A l'écran j'ai le ? dans un losange à la place du "e" là ou le '%27%EF%BF%BD' se trouve.

Firefox 10.0.2 sous Windows 7 Home Premium 64 bits au cas ou ce serait un problème de compatibilité avec le navigateur.

EDIT : La balise code ne marche pas.

bien vu, corrigé !

Mardi 20 Mars 2012 - 15:23:01

citation :
Apophis2036 dit : De mon côté, je ne peux plus interchanger les photos de place sur la fiche d'un groupe lors d'une modification.

Problème toujours pas réglé

Mercredi 28 Mars 2012 - 21:01:38
J'ai voulu ajouter le one man band Dan Johansen, et ça a bugué. La première fois j'ai cru que c'était une erreur, mais ça me l'a fait deux fois et j'ai droit à ça après l'ajout:

"Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 3072"

De plus, j'ai ça:

Félicitations, l'ajout de a réussi et vous gagnez 24 points pour cet ajout.

"Le groupe va être vérifié par un administrateur, mais vous pouvez déjà accéder à sa page ici : "

Mais je n'ai absolument aucun lien pour le retrouver. Quand je tape Dan Johansen dans la barre de recherche, il n'y a aucun groupe. Quand je regarde dans mes soumissions ça bug. Seul l'album a fonctionné mais il est impossible d'ouvrir la page, c'est compté comme s'il avait été supprimé.

Moi pas comprendre