Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 12:02:10

On avait déjà abordé ce sujet mais ca serait bien qu'on rende fonctionnel la partie "Motif" lors de l'envoie de pénalité pour les vidéos, car si on clique sur les motifs il y a toujours un message vide envoyé ou un mauvais motif et un nombre de point de pénalité ne correspondant pas (8 point pour une vidéo en double ca fait double sanction...)
J'ai pris l'habitude depuis le temps de m'ouvrir le guide des soumissions en parallèle et de recourir au copier coller des parties du guide des soumissions dans la zone "ou précisez", mais c'est quand même laborieux et bien plus long ...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 21:27:04
Sauf erreur de ma part cela semblait ne pas marcher que sur les vidéos, juste ? Ca devrai être corrigé !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 14:12:59
Quand on met un lien youtube visible sur le forum (donc avec les balises youtube /youtube entre crochets, et que l'on édite le post, il n'y a de nouveau plus rien, et la vidéo disparaît, comme avant.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:07:48
Petit bug lors de la suppression d'un album du côté de Mustasch. J'ai supprimé un doublon qui se situait dans la zone album:

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Mustasch-type-Albums-l-fr.html

L'album s'appelait "Down in Black". Comme vous pouvez le voir, l'album y est toujours mais si vous cliquez dessus...message d'erreur indiquant qu'il n'est plus référencé sur SOM. Le problème est qu'il devrait être dans les single mais je ne peux ni ajouter (doublon) ni corriger (ça n'existe pas?!).

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:24:40

citation :
Matai dit : Petit bug lors de la suppression d'un album du côté de Mustasch. J'ai supprimé un doublon qui se situait dans la zone album:

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Mustasch-type-Albums-l-fr.html

L'album s'appelait "Down in Black". Comme vous pouvez le voir, l'album y est toujours mais si vous cliquez dessus...message d'erreur indiquant qu'il n'est plus référencé sur SOM. Le problème est qu'il devrait être dans les single mais je ne peux ni ajouter (doublon) ni corriger (ça n'existe pas?!).

Ca a du disparaitre car je ne vois rien qui cloche si ce n'est qu'il n'existe plus du tout d'album ou de single qui s'intitule Down in Black

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:34:46
Comme par hasard Bon ben tant pis, je vais pouvoir m'occuper de ça alors

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:35:33

citation :
morgothduverdon dit : Quand on met un lien youtube visible sur le forum (donc avec les balises youtube /youtube entre crochets, et que l'on édite le post, il n'y a de nouveau plus rien, et la vidéo disparaît, comme avant.

Oui c'est très très chiant..

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:37:35
Ca le fait pas à chaque fois par contre .

Y'a un défaut d'affichage aussi de temps en temps .
Un carré blanc à la place de la vidéo .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:44:50

citation :
zabuza dit : Ca le fait pas à chaque fois par contre .

Y'a un défaut d'affichage aussi de temps en temps .
Un carré blanc à la place de la vidéo .

+1 pour le carré blanc, par contre moi le coup des vidéos qui disparaissent c'est en permanence

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:47:33
C'est un complot.