Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:02:55
Ah, ok ! Il est dans la sous-catégorie... "Metal" (fallait y penser )

@MightyFireLord : oui c'est effectivement un problème d'accent. Quand on clique sur le lien " Metal Expérimental " du côté français de l'encyclopédie, ça bugue sévère.

Ex : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Burn_The_Water-nom_album-Eschatological-l-fr.html
C'est là que je me suis aperçu du problème.

Mardi 31 Janvier 2012 - 09:14:58
En ce moment j'ai comme un problème avec les vidéos postés dans les fofo, je vois que des carrés blanc, il faut attendre au moins bien 30secondes/1minutes pour que je puisse les voir normalement, que se soit avec FF ou Chrome, des idées ?

Mardi 31 Janvier 2012 - 09:31:47
"Un administrateur va vérifier votre soumission avant de la mettre en ligne"

Euh j'ose espérer que c'est un bug, parce que si on ne me fait même pas confiance pour poster une news correctement depuis le temps que j'arpente le site.....

Mardi 31 Janvier 2012 - 09:34:09
Je crois que les news passent par un système différent. Tu peux voir cela avec Opeth59

Mardi 31 Janvier 2012 - 10:07:14

citation :
Kivan dit : Je crois que les news passent par un système différent. Tu peux voir cela avec Opeth59

Ok, jusque là je pouvais les mettre en ligne directement donc je ne comprends pas.

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:37:02

citation :
Lunuy dit : Ah, ok ! Il est dans la sous-catégorie... "Metal" (fallait y penser )

@MightyFireLord : oui c'est effectivement un problème d'accent. Quand on clique sur le lien " Metal Expérimental " du côté français de l'encyclopédie, ça bugue sévère.

Ex : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Burn_The_Water-nom_album-Eschatological-l-fr.html
C'est là que je me suis aperçu du problème.

corrigé

@Beergrinder : je n'ai rien touché, promis. Je n'ai au aucune notification que quoi que se soit ai été changé. Demande à opeth59

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:42:15

citation :
Kivan dit :
@Beergrinder : je n'ai rien touché, promis. Je n'ai au aucune notification que quoi que se soit ai été changé. Demande à opeth59

Euh...si je me souviens bien, car c'est assez ancien, toutes les news passent désormais par la validation même les news postées par les seconds cercles (c'est moi qui l'ai demandé)

Mardi 31 Janvier 2012 - 20:39:21
On l'a demandé pour éviter les Kikoulol a répétition et ce que j'ai expliqué sur le topic créé par Laurent.

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:01:40
0 ça date, comme dirait Anouar, d'avant mon.....ma mise à pied

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:18:10
C'est un jeu de mots que je sors souvent, ça...