Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:04:41
Peut-on revenir au sujet ? merci

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:49:03
C'est fait, nettoyage effectué.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:53:37
Pour les images et les liens qui disparaissent, apparemment c'est que le site n'est pas bien adapté à certain navigateur, sous firefox ça marche niquel pour moi mais avec google chrome c'est juste catastrophique, en plus quand j'édite n'importe quel post je vois toutes les balises HTML

Dimanche 29 Janvier 2012 - 01:56:33
et vu qu'avec firefox, c'est pop up, trojan et spy en folie....

Dimanche 29 Janvier 2012 - 02:03:28
Moi je n'ai rien de tout ça avec FF en tout cas, de toute façon ça ne dépend pas du navigateur ce genre de choses

Dimanche 29 Janvier 2012 - 07:55:03

citation :
fabkiss dit : et vu qu'avec firefox, c'est pop up, trojan et spy en folie....

Faux

Dimanche 29 Janvier 2012 - 13:31:53

citation :
fabkiss dit :

et vu qu'avec firefox, c'est pop up, trojan et spy en folie....

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? Tu le fais exprès de raconter n'importe quoi, en ce moment ?

La publicité et les virus n'ont rien à voir avec le navigateur. Si un lien est foireux, si un site est bourré de pop-up, ce sera pareil quel que soit le navigateur utilisé. Sauf qu'avec Firefox, justement, tu as les add-ons (Adblock Plus, NoScript, ...) pour te prémunir contre certains risques. Donc faut arrêter de raconter des conneries, hein...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 13:41:09
Bah...en tout cas c'est pour ça que j'ai viré très vite FF aprés l'avoir installé

j'ai google chrome et IE 7, et ça marche très bien...merci

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Virus-Spywares/incessant-firefox-sujet_294989_1.htm

... donc...camember 0

Dimanche 29 Janvier 2012 - 13:43:20
Venant de quelqu'un qui se plaint des spywares c'est le comble d'utiliser le couple Chrome/IE

Edit : et dans Ton lien, déjà le mec parle de FF 2, on en est à la 9... (D'ailleurs IE aussi a de nouvelles versions après la 7 hein). Et en plus tu as lu Ton lien ? Il s'avère que ça ne vient pas de Firefox mais d'une Infection du pc...

Dimanche 29 Janvier 2012 - 13:44:11
Moi c'est l'inverse . J'avais Google Chrome , et il y avait des beugs a répétition , des chargement ultra long ... La , je viens de passer sous FF , et c'est parfait .