Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:03:44

citation :
poote dit :
bon courage

pareil, bon courage!
J'ai hâte que le problème soit réglé, hier soir je n'ai pu aller sur SoM, donc j'ai un soir de retard. Je me rends compte que je suis accro à som

Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:05:32

citation :
ReaperCore dit : Même les musicaux sont hs maintenant..

Mercredi 21 Décembre 2011 - 13:31:12

citation :
ReaperCore dit : Tient spirit of metal veux aussi suivre les mouvements de grêves en belgique ?

non j'espère que les topics seront vite rétablis..

Non ça me ferait trop chier ça.

J'espère que ce sera très vite rétabli.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 14:43:07
Ça dysfonctionne aussi chez moi (forums disparus sur la page des forums généraux)

Par contre, on peut comme même accéder aux  forums musicaux (et la taverne des sommien aussi) en tapant sur Google le nom du forum.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 15:09:45
De même pour les bugs de forums.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 15:18:21

citation :
Paindepice dit : Par contre, on peut comme même accéder aux  forums musicaux (et la taverne des sommien aussi) en tapant sur Google le nom du forum.

Ah merci, j'ai pu aller sur les forums que je voulais grâce à toi, y compris les forums personnels.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 15:59:39
Un petit Crash de la base de donnée.Tout est réparé 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:03:22
Merci !

citation :
Elvangar dit :
Quand on est sur la page des forums et qu'on clique sur son pseudo pour accéder à son profil, une fois sur le profil, impossible de faire se dérouler les menus des rubriques, il faut retourner sur la page d'accueil, cliquer son pseudo et là une fois sur le profil, les menus se déroulent sans problèmes. C'est un peu dommage car accéder à son profil via la page des forums permettait un raccourci qui n'est pas utile pour l'instant.

Up !

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:04:09

citation :
Kivan dit : Un petit Crash de la base de donnée.Tout est réparé 0

Merciiiii, ça fait trop du bien 0

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:15:36
YES!!