| BadaOfBodom dit : citation :
SOM est encodé en UTF-8, donc c'est effectivement cet encodage qu'il faut choisir si vous venez par ici... Mais je pense que le problème n'est pas là. Avec un encodage ISO, y'a plein de caractères qui se barrent de tous les côtés. Donc j'imagine que tout le monde a déjà son navigateur réglé sur un encodage UTF-8, sinon on aurait déjà eu des commentaires là-dessus... Je crois qu'il s'agit tout simplement d'un oubli de Kivan dans le code ; en sachant que les caractères spéciaux ne sont pas interprétés en HTML si on les écrit normalement, sans recourir à la notation ASCII. Dans le cas qui nous concerne, il aurait sans doute fallu utiliser "é", "à", et "ê" à la place de "é", "à", et "ê". |
van14 dit : Lorsuqe l'on supprime un message en modération voilà ce que reçoit l'auteur du message:
|
| Elvangar dit : Quand on est sur la page des forums et qu'on clique sur son pseudo pour accéder à son profil, une fois sur le profil, impossible de faire se dérouler les menus des rubriques, il faut retourner sur la page d'accueil, cliquer son pseudo et là une fois sur le profil, les menus se déroulent sans problèmes. C'est un peu dommage car accéder à son profil via la page des forums permettait un raccourci qui n'est pas utile pour l'instant. |