Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Décembre 2011 - 20:32:26

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Lunuy dit :

Je ne pense pas que c'est un bug mais plutôt un problème personnel d'encodage de caractères : il faut aller dans le menu d'affichage de son navigateur et basculer soit en format Unicode UFT-8 soit en Occidental ISO-8859-1 pour qu'il n'y ait plus ces " é " mal rendus.

SOM est encodé en UTF-8, donc c'est effectivement cet encodage qu'il faut choisir si vous venez par ici...

Mais je pense que le problème n'est pas là. Avec un encodage ISO, y'a plein de caractères qui se barrent de tous les côtés. Donc j'imagine que tout le monde a déjà son navigateur réglé sur un encodage UTF-8, sinon on aurait déjà eu des commentaires là-dessus...

Je crois qu'il s'agit tout simplement d'un oubli de Kivan dans le code ; en sachant que les caractères spéciaux ne sont pas interprétés en HTML si on les écrit normalement, sans recourir à la notation ASCII. Dans le cas qui nous concerne, il aurait sans doute fallu utiliser "é", "à", et "ê" à la place de "é", "à", et "ê".

Ah, le fameux code qui va aux sports d'hiver

Jeudi 15 Décembre 2011 - 21:18:45

citation :
van14 dit : Lorsuqe l'on supprime un message en modération voilà ce que reçoit l'auteur du message:
    van14 a supprimé votre message sur "

Je remets mon truc, c'est noyé dans des trucs ou on comprend rien

Vendredi 16 Décembre 2011 - 01:25:45
@ MFL : Je le pense très fort à chaque fois...

Vendredi 16 Décembre 2011 - 15:13:29

Quand on est sur la page des forums et qu'on clique sur son pseudo pour accéder à son profil, une fois sur le profil, impossible de faire se dérouler les menus des rubriques, il faut retourner sur la page d'accueil, cliquer son pseudo et là une fois sur le profil, les menus se déroulent sans problèmes. C'est un peu dommage car accéder à son profil via la page des forums permettait un raccourci qui n'est pas utile pour l'instant.

Vendredi 16 Décembre 2011 - 17:09:12

citation :
Elvangar dit : 
Quand on est sur la page des forums et qu'on clique sur son pseudo pour accéder à son profil, une fois sur le profil, impossible de faire se dérouler les menus des rubriques, il faut retourner sur la page d'accueil, cliquer son pseudo et là une fois sur le profil, les menus se déroulent sans problèmes. C'est un peu dommage car accéder à son profil via la page des forums permettait un raccourci qui n'est pas utile pour l'instant.

Ah,  moi qui pensais que c'était inhérent au site. Finalement, je ne suis pas le Seul à être gêné par cela.

Samedi 17 Décembre 2011 - 01:09:19
Je rencontre le même problème que la dernière fois avec un autre en prime:
Lunuy m'a demandé de modifier une chronique que j'avais envoyée, je remarque que le texte a été tronqué alors que j'avais pourtant soigneusement sélectionné mon texte en entier sur le logiciel Pages, j'ai donc recommencé la manoeuvre et voilà que lorsque je retourne sur la page pour modifier ma chronique je vois que rien n'a changé...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 01:20:50
http://www.spirit-of-metal.com/forum/index-type-perso-l-fr.html

Où sont passés les forums personnels ?

Il n'en reste quasiment plus

Mercredi 21 Décembre 2011 - 01:58:12
j'ai ça quand je clic sur "Derniers Posts"

j'ai dû passer par l'index des forum pour poster
il me semble que ce bug est récurant depuis un moment...
...et qu'il est un mauvais signe pour les soumissions du jour

et ça pour "Mes Forums"

Mercredi 21 Décembre 2011 - 07:52:27
oui ça à commencer à merder vers 1h30. y'avait plus de forum.
ce matin il en reste moins de 10.

bon courage

Mercredi 21 Décembre 2011 - 09:19:22
Oui les forums s'arrêtent au forum des musiciens (avec l'antre des claviéristes), et il n'y a aucun forum personnel disponible. Ca doit être une maintenance ou un bug. Vivement que ca revienne.