Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:37:10

Bon, bein, j'sais pas

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:38:48
Il me semble que les messages disparaissent automatiquement au bout d'un certain quota d'actualités. Si les amis de BG ont été très actifs en très peu de temps, il se peut que le message ait disparu avant même qu'il n'ait eu le temps de le lire...  D'où la redirection dans le vide...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 19:39:40
BG a beaucoup d'amis sur le site, c'est vrai

Dimanche 04 Décembre 2011 - 21:03:20

citation :
BadaOfBodom dit : Il me semble que les messages disparaissent automatiquement au bout d'un certain quota d'actualités. Si les amis de BG ont été très actifs en très peu de temps, il se peut que le message ait disparu avant même qu'il n'ait eu le temps de le lire...  D'où la redirection dans le vide...

Non c'est pas ça, entre deux posts sur ce topic je reçois deux des fameux messages alors que les actualités n'ont pas changé.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 21:54:44
Est-ce que tu as posté des commentaires dans le fil d'actualités ?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:07:45
Faut aussi faire afficher tous les commentaires.

Lundi 05 Décembre 2011 - 18:50:57
Quand on se fait supprimer un message, on reçoit un mp qui dit "machin a supprimé votre message sur"

Et rien d'autre, pas de lien, que dalle.

C'est plutôt emmerdant, on ne sait de quel message il s'agit, dans quel topic, pourquoi.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:48:55

citation :
BadaOfBodom dit : Il me semble que les messages disparaissent automatiquement au bout d'un certain quota d'actualités. Si les amis de BG ont été très actifs en très peu de temps, il se peut que le message ait disparu avant même qu'il n'ait eu le temps de le lire...  D'où la redirection dans le vide...

oui effectivement, c'est ce qui a dû se passer.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:54:28

citation :
morgothduverdon dit : Quand on se fait supprimer un message, on reçoit un mp qui dit "machin a supprimé votre message sur"

Et rien d'autre, pas de lien, que dalle.

C'est plutôt emmerdant, on ne sait de quel message il s'agit, dans quel topic, pourquoi.

Je confirme ... c'est très emmerdant.

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:32:23
je vais voir ce que je peux faire