Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:39:10
oui, cela ne se met pas à jour automatiquement. Il faut éditer l'album et là tout se met à jour !

Lundi 28 Novembre 2011 - 00:35:30
Un de mes amis ne peut plus accéder à mon forum alors qu'il y est bien inscrit :

Lundi 28 Novembre 2011 - 00:40:05
C'est normal, c'est le café des martiens, c'est pas le même système d'exploitation que sur terre.

Sinon, tout à l'heure, j'arpentais les forums, comme d'ordinaire, quand tout à coup, toutes les fonctionnalités sont apparues en anglais. Leave a post, last messages, enfin, en anglais quoi.

J'ai quitté la page, j'ai retapé l'adresse, et c'était de nouveau en Français.

Sinon, je suis sur mac, et pas moyen d'accéder au tchat, je ne peux pas y entrer. ça s'ouvre, mais je ne peux rentrer dans aucun salon.

Lundi 28 Novembre 2011 - 00:41:13

citation :
morgothduverdon dit : C'est normal, c'est le café des martiens, c'est pas le même système d'exploitation que sur terre.

Va t'cacher toi !

Lundi 28 Novembre 2011 - 00:56:29

citation :
morgothduverdon dit :
Sinon, tout à l'heure, j'arpentais les forums, comme d'ordinaire, quand tout à coup, toutes les fonctionnalités sont apparues en anglais. Leave a post, last messages, enfin, en anglais quoi. 

Ca m'arrive actuellement ...

Lundi 28 Novembre 2011 - 01:00:35

citation :
Elvangar dit :

citation :
morgothduverdon dit : C'est normal, c'est le café des martiens, c'est pas le même système d'exploitation que sur terre.

Va t'cacher toi !

T'as une fusée pour moi ?

Lundi 28 Novembre 2011 - 20:37:55

citation :
Elvangar dit : Un de mes amis ne peut plus accéder à mon forum alors qu'il y est bien inscrit :

C'est bon, j'ai trouvé d'où ça venait, merci quand même !

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:37:14
Régulièrement lorsque j'édite un post avec un lien youtube, ce dernier disparait après avoir appuyé sur edit, c'est vraiment casse burnes car il faut retourner le copier sur Youtube.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:42:15
Je confirme.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:43:52
Pareil, et parfois, les balises youtube restent, mais apparaissent en majuscules, alors que je les tape en minuscules pour que ça fonctionne.

Bizarre.