Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juillet 2011 - 22:48:54
Ah ok, merci !

Vendredi 29 Juillet 2011 - 22:53:23
Un bug assez difficile à expliquer, et je pense qu'il est assez hard à corriger donc n'en faites pas une priorité, il n'est pas si important :
Le changement de langue ne marche pas partout.

Je ne vais pas m'amuser a tester tout les endroits pour savoir où ça marche et où ça ne marche pas, mais quand je fais une recherche de groupe qui aboutit à plusieurs résultats, je ne peux pas changer la langue sur la page des résultats, j'ai beau cliquer sur le drapeau que je veux, la langue refusera de changer.

Samedi 30 Juillet 2011 - 09:27:10
Je crois que tu as trouvé la seule page où cela ne marchait pas...

C'est corrigé, merci !

Dimanche 31 Juillet 2011 - 17:02:32
Sur mon profil , y'a marqué , 0 concert ce soir,  alors qu'il y quand même Sepultura dans le VAR ....

Dimanche 31 Juillet 2011 - 18:46:43
C'est normal, ce nouvel affichage des vidéos ? j'ai le souvenir qu'avant, elles s'affichaient en ligne et non en colonne ... :

Et ça le fait sur la plupart des fiches de groupes ...

Lundi 01 Août 2011 - 09:50:28
bug des videos corrigé, merci !

Lundi 01 Août 2011 - 19:41:48
Moi je trouvais ca plus pratique au contraire ...

Lundi 01 Août 2011 - 23:44:11

citation :
Kivan dit : bug des videos corrigé, merci !

Pas encore résolu
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Vinterriket-l-fr.html
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Infernal_War_%28PL%29-l-fr.html

Edit : via Firefox 5.0.1 ou Google Chrome 12.0, cela s'affiche comme l'exemple ci-dessus (de mon côté)
Par contre, sur Safari 5.1 = affichage revenu à la normale

Lundi 01 Août 2011 - 23:54:48
Ah bon ? chez moi, ça s'affiche normalement ...

Mardi 02 Août 2011 - 19:19:13
Sinon, toujours pour les vidéos : Lorsqu'on les supprime de la page des groupes elles sont encore accessibles, via la page vidéos.

ex : Alice In Chains : We Die Young
La vidéo n'est pas visible sur la page vidéo de la fiche du groupe mais on la trouve toujours en passant par Media/video et en tapant le nom du groupe (on ne voit plus les images des vidéos supprimées).