Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2011 - 12:34:52
Merci  Opeth59

Mardi 26 Juillet 2011 - 12:13:30
Pas moyen d'afficher le dernier mp que j'ai reçu.

Je clique dessus, j'attends, rien. Je reclique plein de fois, rien. Je coche, rien.

Alors que tous les précédents s'affichent sans problème.

Mardi 26 Juillet 2011 - 18:56:32
Il vient de qui ce PM ?

Mardi 26 Juillet 2011 - 18:58:46
BloodyMarylin.

Les premiers envoyés fonctionnaient, et d'un coup, plus moyen d'afficher.

En revanche, quand on fait "répondre", ça apparait à la suite de la liste de conversation (les mp précédents quoi).

Mardi 26 Juillet 2011 - 19:22:18

citation :
morgothduverdon dit : BloodyMarylin.

En revanche, quand on fait "répondre", ça apparait à la suite de la liste de conversation (les mp précédents quoi).

Même chose pour moi.

Mardi 26 Juillet 2011 - 19:22:27

citation :
morgothduverdon dit : BloodyMarylin.

Bon, je ne sais pas

Mercredi 27 Juillet 2011 - 04:10:26
J'ai un petit souci sur mon forum : j'ai beau cliquer sur le logo que j'ai choisi pour les post-it, il continue de m'afficher l'ancien logo. J'ai pu changer sans problèmes les Logos des topics ouverts et des topics verrouillés mais rien à faire avec celui des post-it (je précise que j'ai testé avec d'autres Logos mais ça ne fonctionne pas non plus, donc, ça ne vient pas du logo que j'ai choisi). C'est un bug ?

Mercredi 27 Juillet 2011 - 10:22:29
T'as viré les cookies et rechargé la page?

Mercredi 27 Juillet 2011 - 17:17:35
Ma foi, ça ne le fait plus le truc des mps, même ceux de Bloodymarylin.

Sauf les deux de hier, qui ne s'affichent toujours pas (à part avec la méthode utilisée).

Un bug passager et insolite

Mercredi 27 Juillet 2011 - 17:23:16

citation :
Hellsheimer dit : T'as viré les cookies et rechargé la page?

Bon je sais pas si tu répondais à Yann ou moi mais du coup je me suis dit que je devrais quand même tenter Ton idée ... mais sans résultats.