Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:42:22
Pourquoi pas passer au four tous les soumetteurs ?

Mardi 05 Juillet 2011 - 23:43:14
Allez fin du hs, on va pas retrouver les messages valables. Je reposte le mien :

Sur les actualités perso :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/membre/AJAX_GetMembersActu.php on line 415

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/membre/AJAX_GetMembersActu.php on line 484

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/spiritof/www/membre/control_membre.php on line 342

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:41:36
J'aimerai éditer une de mes interviews, mais la fonction edit m'envoie à une page grise où il y a strictement rien. Je ne sais pas si c'est un bug ou une fonction inexistante.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 18:58:48

citation :
AlonewithL dit : J'aimerai éditer une de mes interviews, mais la fonction edit m'envoie à une page grise où il y a strictement rien. Je ne sais pas si c'est un bug ou une fonction inexistante.

Sur celle de Lapis Lazuli ? Tu veux changer quoi ?

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:03:01
"band" à la place de "group" sur la première question.

rattacher "We also recorded an album that never was released called "My Mortal Stain" between the albums." à la phrase d'avant sur la réponse 2.

rattacher "smaller albums with 3-4 months in between." à la phrase d'avant sur l'avant dernière réponse.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:06:37
Dis-moi si c'est ok maintenant ?

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:10:51
Oh! Vraiment très bien! Un grand merci 0

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:13:58
Alors je sais pas si ca vient de moi ou quoi, mais lorsque je poste une vidéo, j'utilise donc les balises [ Y OUTUBE] de l'icone d'edition, tout va bien, le problème c'est que si j'édite par la suite mon message pour rajouter une phrase par exemple, la vidéo disparait, je dois re-remettre les balises youtube et l'url de ma vidéo, à chaque fois

Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:36:28
C'est normal (ne me demandes pas pourquoi mais ça l'a toujours fait)

Mercredi 06 Juillet 2011 - 21:02:02
La lettre T des groupes donne cela :
Warning: fread() [function.fread]: Length parameter must be greater than 0 in /home/spiritof/www/liste_groupe.php on line 1265