Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mars 2011 - 22:17:43
Bon, je viens de regarder à nouveau et c'est vrai qu'ils apparaissent mais faut limite loucher pour les reconnaître  ...

Dimanche 27 Mars 2011 - 22:21:31
Est-ce qu'on parle vraiment du même album ?? Quelque chose m'échappe vraiment... Peux-tu me faire un screenshot et m'indiquer dessus où je dois loucher...

Dimanche 27 Mars 2011 - 22:39:54
1er screenshot :

2ème screenshot :

Tu remarqueras que sur le 2ème screenshot, le saut de ligne est plus marqué que sur le 1er ce qui m'a amené à croire dans un 1er temps qu'il avait disparu sur le 1er screenshot ... enfin  voilà, juste pour expliquer ...

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:39:13
Sur la page de soumission d'un album, dans la liste déroulante pour les labels, le label "Temporary  Residence Limited" a un espace en trop entre "Temporary" et "Residence".

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:43:28

citation :
Offspring dit : Sur la page de soumission d'un album, dans la liste déroulante pour les labels, le label "Temporary  Residence Limited" a un espace en trop entre "Temporary" et "Residence".

Corrigé

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:48:56
Un bug un peu embêtant lié je pense à la mise en surbrillance des durées de pistes :

Et ce n'est pas la seule discographie où ça se produit.(je l'ai corrigé entre temps mais il doit certainement y avoir un autre moyen d'éviter ça)

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:04:09
J'appuie le constat d'Elvangar concernant ces tracklists qui se "compressent". J'en ai toujours vu, mais c'est vrai que depuis la mise en surbrillance, cela devient fréquent...

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:38:25

citation :
van14 dit : Dans le signalement des messages je n'ai plus le lien vers le message dans le MP de signalement

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:16:34
Elles se compressent quand les saut à la ligne ne sont pas correct. Il suffit d'éditer l'album et de les remettre. Sur Mr. Ego de Helloween cela a bien marché

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:21:41
Ok c'est ce que je comptais faire mais je me suis dit qu'il valait mieux le signaler au cas où tu aurais pensé à autre chose ...