Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Décembre 2010 - 17:26:50
Ca marche merci

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:20:30
Sur le profil, lorsque l'on dépose un commentaire et que l'on veut passer à la ligne en appuyant sur "Entrée", la ligne passe et lors de la validation du commentaire, au lieu de cela s'écrit un " n".
Ça fait quelques temps que j'ai constaté ce bug. En soit c'est pas bien méchant, mais tant qu'à pousser la perfection du site

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:24:26
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à SoM la journée? A chaque fois que ça m'arrive suis sur un PC portable avec une clé 3G pour le net. Ca laggue la journée ?
Merci

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:31:52
Vois ça avec ton FAI

Mardi 28 Décembre 2010 - 19:40:16
FAI 0  Comprends pas!!!

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:02:30
Fournisseur d'Accès Internet

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:04:50
Merci, je ne suis pas chez moi donc le mieux est de prendre mon mal en patience en attendant de rentrer ^^!

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:32:21

citation :
Kivan dit : toujours ?

Nan c'est bon, c'est réglé, merci !

Mercredi 29 Décembre 2010 - 22:41:32
Bonsoir,

Quand on va sur la page  Mes Forums , on accède à la liste des forums privés auxquels on a accès, cependant j'ai noté une chose :
Dans la colonne tout à droite qui indique le dernier message posté, c'est toujours "aujourd'hui" qui est indiqué comme date, que le message date de 10 minutes ou de 4 jours...

Vendredi 31 Décembre 2010 - 22:27:36
Sur cette page, je ne peux plus modifier quoi que ce soit sur ce CD sans que des lignes (signalant un bug) surviennent après la validation ;)
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Eyes_On_Fire-nom_album-Eyes_On_Fire-l-fr.html

Spirit of Metal
fr Soumissions Eyes On Fire

Warning: ftp_chdir() [function.ftp-chdir]: les goupes/E/Eyes On Fire/: No such file or directory in /home/spiritof/www/class/f_admin.php on line 757
FAILURE : changing repertory of the band to create a new album's directory

Eyes On Fire : Eyes On Fire a été ajouté et est dès lors accessible par tous les membres de Spirit of Metal.
Vous gagnez 4 points pour cet ajout, cependant un membre du premier cercle visitera bientôt la page pour vérifier la qualité de celle-ci et en cas de besoin pourra être amené à vous retirer des points s'il l'estime nécessaire
Accéder à la page de Eyes On Fire : Eyes On Fire

Warning
: include(../../fin-site.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/spiritof/www/soumission/album/album_edit.php on line 1007
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../../fin-site.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/spiritof/www/soumission/album/album_edit.php on line 1007