Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:18:52
Il y a un bug pour valider ma dernière chronique. Je l'ai envoyée en soumission, jusque-là pas de soucis, excepté le fait que j'ai oublié de mettre un extrait.
Elvangar chargé de la vérifier me fait donc une demande afin d'en ajouter un, chose que je fais mais une fois validé, j'ai ceci qui apparaît :


citation :
UPDATE submission_review SET extrait=(Mon extrait),chronique=(Ma chronique)lang='fr',autre_site='',id_video='0' WHERE id_soumission=99424 failed


Et Elvangar me dit qu'il n'a pas reçu la chronique corrigée.
J'ai réessayé plusieurs fois mais c'est à chaque fois le même message d'erreur qui apparaît...


Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:35:37
Cette histoire d'ajouter un extrait entre guillemets en haut de la chronique, c'est une bonne idée, à la base mais ça ne devrait pas être obligatoire. Si les soumetteurs ne remplissent pas ce champs, nous, les validateurs, on se retrouve bloqué et obligé de faire une demande de modifs pour que ce champ soit rempli. On ne peut le faire nous-mêmes sous peine de voir le texte en question validé sous notre pseudo. Bref, c'est un problème.


Vendredi 28 Janvier 2011 - 00:48:33
Sur la page d'accueil du site, la chronique de l'album suivant :
"At the Sun's First Smiles" du groupe Sunset Over The Shore.

La version miniature de la pochette n'apparait pas. Par contre sur la fiche de l'album la pochette est là.

Lien vers l'album : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sunset_Over_The_Shore-nom_album-At_The_Sun%27s_First_Smiles-l-fr.html


Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:42:51


citation :
Elvangar dit : Cette histoire d'ajouter un extrait entre guillemets en haut de la chronique, c'est une bonne idée, à la base mais ça ne devrait pas être obligatoire.


Obligatoire, oui et non. Normalement un espace suffit pour passer outre


Vendredi 28 Janvier 2011 - 18:50:39
J'ai essayé de mettre un espace et ça ne fonctionne pas...
Si je suis le Seul à avoir ce soucis, je peux peut-être faire un copié/collé de ma chronique et la remettre à soumettre ?


Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:00:44



citation :
S4v3_Us dit : J'ai essayé de mettre un espace et ça ne fonctionne pas...

Chez moi  ça marche

Sinon, tu la resoumets et je m'en occupe.




Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:04:15

citation :
opeth59 dit :


citation :
Elvangar dit : Cette histoire d'ajouter un extrait entre guillemets en haut de la chronique, c'est une bonne idée, à la base mais ça ne devrait pas être obligatoire.


Obligatoire, oui et non. Normalement un espace suffit pour passer outre

Quoique tu mettes dans ce champs, c'est au risque que ce soit validé sous le pseudo du validateur, ce qui nous est arrivé à Matai et moi ...


Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:05:26
Je peux poster la chro sous le pseudo du soumetteur


Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:05:57
Super et nous comment on fait ?


Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:06:33
Comment tu fais quoi ?