Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 15:50:59
J'en ai souvent des fenêtres de ce genre et ce ne sont pas elles qui m'empêchent de valider quoique ce soit

Jeudi 04 Octobre 2012 - 15:53:23
1ère fois que ça m'arrive et là c'est quand même systématique ... en plus si on ne peut plus se servir de cette commande, c'est un peu dommage...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 15:54:35
De toute façon elle n'a jamais vraiment fonctionné, je m'en sers jamais.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 15:59:51
Donc le mec peut faire genre je corrige un album qui, à la base est nickel et tu t'en rendras pas compte ...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 16:04:52
De toute façon pour ce qui est de la prévalidation, tu peux voir ce qui a été fait avant sur la fiche elle-même. Vu que rien n'est validé en tant que tel, tu n'as rien à craindre. Après pour la liste d'attente il y a deux cas de figure: soit les modifications sont celles qui ont été validées dans la pré-valid, soit il s'agit de celles effectuées par les membres du second cercle. Du coup il n'y a pas trop de tricherie mais bon, c'est vrai qu'on en est pas à l'abri sauf que la fonction ne fonctionne pas

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:04:39
J'ai remarqué un gros souci dans les fiches de membres. Impossible d'accéder aux groupes favoris ou aux albums des membres. En revanche j'arrive à accéder aux miens, sur ma fiche.

Le problème n'est pas du à un explorateur internet, j'ai regardé sur Google Chrome et Firefox

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:07:38
Ben je viens d'essayer sur plusieurs profils ça fonctionne très bien chez moi (sous Firefox et Opera).
Le soucis doit venir de chez toi.

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:08:20
Pareil je n'ai pas de soucis à ce niveau (et je tourne sous Firefox moi aussi personnellement).

Lundi 08 Octobre 2012 - 22:09:54
Ah... Je vais voir sur un autre PC alors

Edit : Ben même avec un autre PC ça bug. Il manque peut-être un plug-in ou un truc comme ça...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 09:48:06
Petit problème de police dans la chronique de Scoss ici (elle change brusquement dans les deux derniers paragraphes) :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Anaal_Nathrakh-nom_album-In_the_Constellation_of_the_Black_Widow-l-fr.html