Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2012 - 11:20:38
Moi non plus, je viens de le découvrir du coup, un truc de plus à vérifier

Vendredi 24 Août 2012 - 21:37:33
Je sais pas si ça viens de chez moi ou si c'est un bug mais plus moyen de voir une vidéo sur SoM mais juste un carré blanc avec un point d'exclamation au milieu?

Vendredi 24 Août 2012 - 21:40:16

citation :
Alain59 dit : Je sais pas si ça viens de chez moi ou si c'est bug mais plus moyen de voir une vidéo sur SoM mais juste un carré blanc?

Il faut "dégrossir" le lien de ta vidéo. Le plus simple :
- tu vas sur la page de ta vidéo sur youtube
- en dessous de la vidéo tu fais "Partager", "Options", tu coches "lien complet" et tu prends le lien qui s'est affiché dans la petite case juste au dessus (pas le lien de ta barre d'adresse).

Vendredi 24 Août 2012 - 21:42:24
Ok merci, mais ce n'est pas sur une de mes vidéos mais sur tout le site?

Vendredi 24 Août 2012 - 21:44:31
test :

EDIT : en fait c'est parce que dans les liens youtbe il y a depuis plusieurs mois des éléments en plus du lien "de base" qui font planter l'intégration de SoM.
En utilisant la méthode que j'ai expliqué juste avant ça résout le problème car on ne conserve que le lien de base

Vendredi 24 Août 2012 - 21:48:05

citation :
MightyFireLord dit : test :

J'ai fermé toutes mes fenetres et relancé SoM.

Ok ça marche. 0

Merci.

Samedi 25 Août 2012 - 23:18:56
Voilà, j'ai un bug: dans mes messages privés j'ai reçu un message "nouveau commentaire", alors je clique sur le lien pour lire le commentaire plus en détails et là ça m’affiche un tableau de bord vide d'actualités et autres. En envoyant un message au commentateur, pour lui demander de quoi il parlait, il m'a fait comprendre que ce commentaire, il l'avait écrit pour une vidéo. Donc Voilà ...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 20:00:03
Depuis plusieurs jours, quand j'écris un MP (ça ne le fait pas sur le forum, uniquement les MP), quand j'ouvre la fenêtre avec tous les smileys, j'ai une alerte Avast "trojan bloqué".

Il semblerait que les 2 derniers smileys de la liste soient concernés, je n'arrive pas à les voir du coup je vois juste un code à la place :
::-9:

Vendredi 14 Septembre 2012 - 20:23:19
Ton problème, à mon avis, ne vient pas de SoM mais d'Avast ...

Vendredi 14 Septembre 2012 - 21:05:33
Oui possible, ils ont peut être ajouté un filtre dans leur dernière mise à jour de liste noire qui comprend ces 2 smileys... Surtout que ça ne me le fait que depuis une semaine maxi.