Je viens de remarquer que sur Spirit of Rock ça me dit que j'ai 4 albums dans ma collec, alors que j'en ai que 3, comment corriger ça svp ? Idem pour SOM, ça m'en indique 203 et pourtant j'en ai que 202 (d'ailleurs dans les 2 cas, lorsque je télécharge la liste au format Excel ça me dit bien 202 et 3)
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Y'a toujours eu un décalage de un ou deux... Comme dit François, qu'on pende le coupable par ses tripes et qu'on enterre les restes entre les salades et les haricots...
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Il semblerait qu'il y ait un problème sur cette fiche d'album :
Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof/www/class/f_groupe.php on line 724
Est-ce que ce serait un problème avec le producteur ou le studio d'enregistrement
Réparé
au risque d'avoir l'air bête, tu veux bien me dire à quoi c'est dû ? Avec un peu de chance je peux faire en sorte que cela ne se reproduise plus...
Difficile à dire mais je pense au producteur. Dès que tu as un caractère spécial dans le nom du producteur (accent, tréma ou autre) ça merde au niveau de l'affichage de l'album produit et en plus ça buggue la photo du membre