Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Mars 2010 - 21:24:33
Bug corrigé (et images perdues remises à l'occasion)

Jeudi 11 Mars 2010 - 21:28:19
Merci.

Lundi 15 Mars 2010 - 15:37:25
Bon je ne sais pas si c'est un bug ou quoiqu'est-ce mais bon....
Mon module de relecture ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, j'ai mozilla nouvelle version, IE je l'ai mis à la trappe....

Le site ou mon navigateur? (ou mon ordi )

Lundi 15 Mars 2010 - 18:52:43

citation :
Matai dit : Bon je ne sais pas si c'est un bug ou quoiqu'est-ce mais bon....
Mon module de relecture ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, j'ai mozilla nouvelle version, IE je l'ai mis à la trappe....

Le site ou mon navigateur? (ou mon ordi )

Avec la version 3.5.8 de mozilla firefox ça marche. Avec la 3.6 je ne sais pas

Lundi 15 Mars 2010 - 20:06:55
Un module m'a demandé si je voulais mettre mozilla a jour et j'ai accepté, du coup je ne sais pas quelle version j'ai mais j'avoue que depuis que j'ai téléchargé la mise à jour, j'ai certains bugs avec SoM....d'où le module de relecture...du coup je crois que je vais désinstaller et installer l'ancienne version pour voir.
J'essaierai avec la version 3.5.8 comme tu me le dis

EDIT : module opérationnel

Lundi 15 Mars 2010 - 20:48:03
J'ai mis à jour mon firefox et effectivement il y avait des bugs. C'est désormais corrigé

Mardi 16 Mars 2010 - 00:19:29
Décidément les bugs et moi en ce moment, on s'entend très bien!
Blague à part, voici le dernier bug en date :

Bon, il n'y a pas de destinataire, du moins, c'est un fantôme.
Deuxième soucis, le message ne s'ouvre pas. Donc pas d'envoyeur, pas de message (je précise que je sais qui me l'a envoyé, le message n'est d'ailleurs pas dans sa boite d'envoi...).

Donc, est-ce que ça a un rapport avec la longueur du message? Trop long, donc, bug? Est-ce un bug du site? De l'envoyeur? De moi-même? C"est quand même bête d'avoir un message sans le contenu qui s'ouvre...

Merci d'avance

Mardi 16 Mars 2010 - 08:28:57
ca va être dur à reproduire...

Jeudi 18 Mars 2010 - 21:00:34
Je n'arrive pas à accéder à mes chroniques dans mon tableau de bord ...., autant dans l'onglet "Articles" que quand je clique sur mon nombre de chroniques sous mon logo de chroniqueuse ...

Jeudi 18 Mars 2010 - 21:42:27
corrigé