Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 00:51:49
Behemoth (PL) : Evangelia Heretika (box) ne s'affiche pas correctement sur la page d'accueil du site.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 10:18:14
Depuis l'ajout du tagging pour les news, la détection automatique du nom du groupe ne fonctionne pas toujours lors de la saisie :

Et lorsque je mets trop longtemps à rédiger ma news (ce qui m'arrive souvent) et que je clique sur le bouton "Envoyer", j'arrive sur une page qui ressemble à la page habituelle me signifiant que ma soumission a bien été prise en compte mais où ne figure pas ce texte (je ne sais pas si je suis très clair, là) et ma soumission passe à la trappe.

Heureusement que j'ai pris l'habitude de copier mon texte avant de cliquer sur le bouton...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 14:52:22

citation :
Draven dit : Depuis l'ajout du tagging pour les news, la détection automatique du nom du groupe ne fonctionne pas toujours lors de la saisie

Pour moi ça ne fonctionne pas du tout.
J'ai d'ailleurs soumis 2 news hier soir (une 3ème est en cours là), j'ai renseigné le nom en entier moi même mais je ne sais pas si le lien automatique avec le groupe va fonctionner du coup...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 15:08:35

citation :
MightyFireLord dit : je ne sais pas si le lien automatique avec le groupe va fonctionner du coup...

Si c'est écrit exactement comme dans l'encyclopédie, il me semble que le lien se fait...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 07:35:36
Impossible de corriger l'unique album de ce groupe :

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Wizard_(USA*1)-type-Albums-l-fr.html

Jeudi 16 Décembre 2010 - 10:20:00
bug étrange, mais corrigé !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 10:39:37
Merci !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:28:14
La recherche des groupes pour les news marche à nouveau, merci.

Sinon, un bug qui traine depuis un moment : quand on a une news en attente de validation, on peut l'éditer mais les modifications ne sont pas conservées, ce sera toujours la version originale qui sera affichée...
Il faut attendre sa publication ou tout refaire si on a une coquille ou des précisions à ajouter, assez ennuyeux...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:37:20
sûr ? Chez moi cela marche...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:41:09
J'avais déjà remarqué ça il y a un moment mais comme c'est pas non plus trop gênant j'avais rien dit, mais ça me l'a refait tout à l'heure là...
J'ai bien le message "soumission mise à jour" en validant mais si j'y retourne à nouveau pour vérifier rien n'a changé.