Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Mars 2010 - 17:21:33
Problème rencontré : Comme je dispose toujours des droits me permettant d'enlever des disques / groupes nouvellement ajoutés sur SOM, il y a des validations qui se font "automatiquement" alors que je ne suis jamais allé dans la section "attentes" pour valider ou rejeter une fiche.
Je trouve cela très incompréhensible, pour ma part.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Libitina-l-fr.html
Le membre Mohammenko l'a ajouté tout récemment… et pourtant, quand on va sur son profil et jeter un coup d'oeil du côté de son historique pour les soumissions, on y voit que j'aurais validé cette fiche alors que c'est totalement faux
http://www.spirit-of-metal.com/soumission/membre/submissions-pseudo-Mohammenko-l-fr.html
- je ne suis juste aller que sur la fiche de Libitina (lien plus haut), puis ensuite me rendre sur le module "validations" et y constater que je ne pouvais pas la supprimer. C'est la troisième fois que ce genre de cas arrive, il faudrait donc y mettre un terme

Lundi 08 Mars 2010 - 18:25:01
Bug du site ou est-ce lié à la soumission elle-même ? :

Lundi 08 Mars 2010 - 19:33:13

citation :
Elvangar dit : Bug du site ou est-ce lié à la soumission elle-même ?

Cela a l'air de venir de la soumission elle-même (je le vois idem que sur ton exemple)

Lundi 08 Mars 2010 - 19:52:13
ok bon bah je laisse ça à qui de droit .

Lundi 08 Mars 2010 - 19:59:57
je veux ajouter un label
Mémoire neuve
ça me note -Mémoire Neuve

problème résolut

Lundi 08 Mars 2010 - 20:54:59

citation :
Elvangar dit : Bug du site ou est-ce lié à la soumission elle-même ? :

Corrigé

Lundi 08 Mars 2010 - 21:25:46
Ca m'arrive tout le temps, par exemple si je passe par "Ajouter une réponse", que je mets mon message et que je poste, le message sur le forum est vide
Ca m'arrive aussi quand j'edite mon post et que je valide l'édition, ça le supprime... c'est normal?
(je suis sous Safari, sur Mac)

Lundi 08 Mars 2010 - 21:39:14
Navigateur ?

Lundi 08 Mars 2010 - 21:42:43
Safari et chrome, poubelle.

Lundi 08 Mars 2010 - 22:07:33
Bon décidement, ç'est pas ma soirée...
Quand je veux répondre à un mp, le destinataire disparait et j'ai un message qui dit :

Vous
n'avez sélectionné aucun destinataire. Tapez son pseudo puis cliquez
dans les différents choix du menu déroulant