Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 17:03:56
Un bug.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 18:25:54

citation :
Kivan dit : A partir de quelle page vous accédez à ce label ? (je veux dire la page source où vous cliquez, pas la page du label elle même)

Maintenant cela fonctionne...

Merci à toi.

Lundi 01 Mars 2010 - 21:40:31
Voilà mon petit soucis:
quand je me connecte sur SOM,sur la page d'accueil mon pseudo et mon Avatar n'apparaissent pas,il faut que je clique sur forums,là ils apparaissent en haut à gauche,je clique sur mon pseudo,j'arrive sur mon tableau de bord,je revient en arrière jusqu'à la page d'accueil:ils ont disparus,je clique au hasard sur une lettre de groupe et là (au miracle!)en haut à droite:mon pseudo-messages privés-se deconnecter,seulement à partir de ce moment là je suis connecté sur SOM en tant que king03.Si jamais j'ai le malheur de m'absenter 10mm donc sans rien faire sur le site,rebelote tout disparait et il faut que je recommence tout!Est-ce que celà vient de mon ordi ou du site?

Mercredi 03 Mars 2010 - 10:43:22
Tu utilises quoi comme navigateur ?

Mercredi 03 Mars 2010 - 10:46:59
Si c'est Chrome ou Safari ça marche très mal.

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:37:21
Un navigateur?bien sur!et parler français,vous pouvez?je suis un gros naze en language informatique,alors si vous pouvez me dire comment je peux le trouver,je suis preneur,mais attention de façon simple parceque à mon âge j'ai plus toutes mes neurones!0

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:41:35
Bein un navigateur c'est la page qui te permet d'afficher internet comme internet explorer. Safari (apple) et google chrome marche mal avec SOM, vaut mieux utiliser mozilla Firefox, si SOM est incompatible avec ton navigateur cela pourrait expliquer ton bug

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:50:25
OK!bon alors moi c'est Windows Internet Explorer,est-ce que celà peut venir de là?par contre ce qui me parrait bizarre (vous avez dit bizarre?) c'est que j'ai récupéré internet depuis Octobre 2009 aprés une coupure de 5 mois et qu'avant çà je n'avais aucun soucis de connexions,je n'ai rien changé,pas d'ordi, pas de fournisseur à internet,rien!

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:53:49
nsfromhell a raison, tu devrais essayer firefox ...

Jeudi 04 Mars 2010 - 11:28:12
Un ami vient de se voir accepter sa chronique, or celle-ci n'apparaît pas sur la page des chroniques à droite, et en plus on ne peut ni remercier le chroniqueur ni trouver la chronique utile (ou non...)

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Dropkick_Murphys-nom_album-The_Meanest_of_Times-l-fr.html