Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 13:19:51
Ok, merci je vais essayer ça .

EDIT : Non, ça veut pas .

C'est la page qui doit avoir un bug car c'est plus configuré comme avant et tout est un peu n'importe comment.

EDIT 2 :

Ah ba non aparemment c'est bien chez moi que ça merde, quand je vais sur la page d'un autre membre ça me fait la même chose.

EDIT 3 : J'ai résolu mon problème, c'est firefox qui merde. Je visn d'essayer avec IE et ça marche sans problème.

Samedi 24 Avril 2010 - 18:33:27
Certains de mes posts sont coupés après que je les ai envoyé. Lorsqu'il s'affiche sur le topic, on peut voir l'onglet " profil " à droite du message.

Exemple d'un post d'un autre membre ( Caelwyd ) : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Images_Insolites_IV-id-22510-p-23-l-fr.html

Si quelqu'un pouvait me répondre, merci d'avance.

Sinon :

citation :
Apophis2036 dit : J'ai un souci avec le lecteur exportable
Myspace, à la place de la vidéo je ne vois qu'un cadre blanc sans que
rien d'autre ne se passe. J'utilise la dernière version du navigateur
Firefox pour info.

Tu as essayé d'actualiser ta page ? J'ai eu le même soucis, et en faisant ça, ça marchait. Est-ce que tu as Flashblock sur ton firefox ?

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:44:02
J'ai un problème, sur mon profil, il est dit que je suis inscrit depuis le 4 juillet 2009 et pareil sur les forums pourtant je suis inscrit sur SoM depuis bien plus longtemps, j'ai même des soumissions datant de mi-Avril 2009 donc bien avant la date donnée par mon profil...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Et on peut y faire quelque chose?

Lundi 26 Avril 2010 - 13:27:38
Toi au moins, tu peux poster sans que tes messages ne soient coupés.

Lundi 26 Avril 2010 - 17:46:39
@skull_revenge: tu utilises quoi comme navigateur ?

Lundi 26 Avril 2010 - 18:16:30
@ Skull : Même en actualisant, cela me donne le même résultat.
Je ne dispose que de Adblock Plus, mode désactivé pour Spirit Of Metal.
Noscript mode "sans rétention"

Lundi 26 Avril 2010 - 21:39:20

citation :
Apophis2036 dit : @ Skull : Même en actualisant, cela me donne le même résultat.
Je ne dispose que de Adblock Plus, mode désactivé pour Spirit Of Metal.
Noscript mode "sans rétention"

T'as pas fait de mise à jour récente ?

Lundi 26 Avril 2010 - 22:07:26

citation :
opeth59 dit : @skull_revenge: tu utilises quoi comme navigateur ?

J'utilise Firefox, qui a toujours marché.

@Apophis : Il doit te manquer des plug-ins ...

Lundi 26 Avril 2010 - 22:11:18
J'ai été obligé de mettre Java à jour pour pouvoir écouter les morceaux sur Myspace.

Lundi 26 Avril 2010 - 22:43:17
Ce qui est un peu incompréhensible, c'est que je peux les voir sans problème sur vids.myspace.com mais pas via SOM avec cette 2e petite fenêtre. Autrement, disposant du Firefox 3.6.3 et des màj quotidiennes opérées par mon iMac, je devrais posséder le dernier Java... à voir sur la durée si je trouve ces plug-ins qui me feraient défaut ou autre.