Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Avril 2010 - 20:20:44
[HS]
On peut à nouveau poster avec Chrome sur Som sans avoir de post vide t'as changer quelquechose Kivan ?
On aura beau dire j'ai navigué un moment avec plaisir avec Firefox, mais retourner sur chrome c'est le jour et la nuit niveau rapidité de navigation (surtout que mes extensions favorites firefox sont dispo aussi sur chrome)
[/HS]

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:22:06
Nombre d'albums : 744

Metal
Rock

Ajouter un album :

Parcourez la liste :

Veuillez patienter pendant le chargement

Je patiente mais rien ne change. Impossible d'ouvrir la collection.

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:45:18

citation :
masterofpuppets47 dit : [HS]
On peut à nouveau poster avec Chrome sur Som sans avoir de post vide t'as changer quelquechose Kivan ?
On aura beau dire j'ai navigué un moment avec plaisir avec Firefox, mais retourner sur chrome c'est le jour et la nuit niveau rapidité de navigation (surtout que mes extensions favorites firefox sont dispo aussi sur chrome)
[/HS]

oui c'est corrigé

Jeudi 08 Avril 2010 - 21:47:01

citation :
swof dit : Nombre d'albums : 744

Je patiente mais rien ne change. Impossible d'ouvrir la collection.

Peux-tu faire un screenshot ? Chez moi cela marche bien...

Vendredi 09 Avril 2010 - 10:57:32
Je ne peux plus accéder à ma liste de chronique, le contenu refuse se Charger et cela reste bloqué :

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:10:19
Bug sur le groupe Lìam auquel on ne peut accéder via le moteur de recherche.
On y arrive uniquement via la la liste alphabétique des groupes. Et le logo et les photos ne s'affichent pas.
Je pense que le bug vient de l'accent sur le "i" du nom du groupe mais pas moyen de faire de modif

Samedi 10 Avril 2010 - 11:10:17
Le groupe Helcaraxë (USA) est bien référencé sur SOM ici : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Helcaraxe_%28USA%29-l-fr.html

Et pourtant quand je veux ajouter un album de ce groupe à ma collection dans mon profil : je sélectionne le groupe Helcaraxë (USA, et quand je clique dessus on m'indique en rouge : Le nom du groupe ne correspond à aucun groupe.

Samedi 10 Avril 2010 - 11:42:13
@opeth59 : corrigé
@Beergrinder : corrigé

@Valentheris : peux-tu essayer de vider le cache de ton navigateur ? Chez moi ta liste de chronique marche bien.

Samedi 10 Avril 2010 - 14:08:11
@ Kivan J'arrive pas à te faire le screen shot mais c'est le même souci que valentheris.
Lui ses chroniques, moi la collection de cd.

Samedi 10 Avril 2010 - 14:09:51
J'ai vidé le cache mais ça ne marche toujours pas

Edit: Ah ça remarche une fois que je clique sur le petit bouton chronique en dessous.