Je souhaite ajouter une interview mais quand je clique l'onglet "chroniqueur" et le sous-menu "ajouter une interview" je reste sur mon "fil" d'actualités...
Ben, c'est mon interview quoi... j'aimerais pouvoir la mettre moi-même en ligne... Surtout que j'en ai d'autres de prévues donc merci de la proposition mais j'aimerais autant que ce soit résolu.
GandhiEgo dit : Je souhaite ajouter une interview mais quand je clique l'onglet "chroniqueur" et le sous-menu "ajouter une interview" je reste sur mon "fil" d'actualités...
et je peux rajouter que l'unicode n'est pas pris en charge sur les interviews..
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
D'ailleurs depuis quand tu avais cet onglet ?
Parce que je viens de le demander à Kivan et ça ne fait pas longtemps que je peux le faire, avant je devais passer sans cesse par Metzly, qui est de toute façon aujourd'hui disparue...
Depuis que je suis chroniqueur. Justement dans la section "Chroniqueur".
edit : je me rends compte que c'est juste un problème de lien qui pointe vers "controle membre" ("facebook") au lieu de pointer sur la page d'ajout d'interview.
C'est ce que je disais, l'unicode n'est pas pris en charge dans les interviews... pb similaire qu'on avait eu sur le forum et autres endroits il y a un temps.
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 06-07-2003
@Eternalis : tu devrai aussi avoir ce lien dans tes menu. Pour ta liste d'album elle marche chez moi. Quel navigateur utilises-tu ? Peux-tu me faire un screenshot ?
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...