Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Mars 2010 - 12:56:14
Je souhaite ajouter une interview mais quand je clique l'onglet "chroniqueur" et le sous-menu "ajouter une interview" je reste sur mon "fil" d'actualités...

Vendredi 26 Mars 2010 - 13:24:55
Je sais que moi ça marche...si tu veux que je te dépanne

Vendredi 26 Mars 2010 - 13:29:58
Ben, c'est mon interview quoi... j'aimerais pouvoir la mettre moi-même en ligne... Surtout que j'en ai d'autres de prévues donc merci de la proposition mais j'aimerais autant que ce soit résolu.

Vendredi 26 Mars 2010 - 14:13:52

citation :
GandhiEgo dit : Je souhaite ajouter une interview mais quand je clique l'onglet "chroniqueur" et le sous-menu "ajouter une interview" je reste sur mon "fil" d'actualités...

et je peux rajouter que l'unicode n'est pas pris en charge sur les interviews..

Vendredi 26 Mars 2010 - 14:26:35
D'ailleurs depuis quand tu avais cet onglet ?

Parce que je viens de le demander à Kivan et ça ne fait pas longtemps que je peux le faire, avant je devais passer sans cesse par Metzly, qui est de toute façon aujourd'hui disparue...

Vendredi 26 Mars 2010 - 14:31:24
Depuis que je suis chroniqueur. Justement dans la section "Chroniqueur".

edit : je me rends compte que c'est juste un problème de lien qui pointe vers "controle membre" ("facebook") au lieu de pointer sur la page d'ajout d'interview.

Vendredi 26 Mars 2010 - 16:40:07
En parlant d'interview...c'est quoi ça

http://www.spirit-of-metal.com/interview-id_inter-635-l-fr.html

Vendredi 26 Mars 2010 - 16:42:09
C'est ce que je disais, l'unicode n'est pas pris en charge dans les interviews... pb similaire qu'on avait eu sur le forum et autres endroits il y a un temps.

Vendredi 26 Mars 2010 - 17:07:48
D'accord...parce que je suis un zéro complet en informatique donc tu me dis ça .

Ça doit pas être bien difficile à régler non ?

Tout comme mon profil qui ne peut plus ajouter d'albums (je radote je sais ).

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:31:20
@Gandhiego : lien corrigé

@Eternalis : tu devrai aussi avoir ce lien dans tes menu. Pour ta liste d'album elle marche chez moi. Quel navigateur utilises-tu ? Peux-tu me faire un screenshot ?