Death Metal >> Brutal Technique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mai 2008 - 18:38:49
Depuis déjà un bon moment je suis la scène de brutal death, mais comme il a été dit sur le forum parlant de la "Troisième vague" Le brutal a donné depuis peu des groupes d'une brutalité ou d'une technique incroyable. Ce filon, je le trouve inestimable et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à le découvrir. Je rechercherais des groupes découlant soit d'Origin ( surtout le dernier album) soit de Brain Drill ou de Prostitute Disfigurement. Merci d'avance je suis impatient de découvrir vos suggestions!

Mardi 27 Mai 2008 - 19:58:38
Beneath The Massacre
Unmercifull
Deeds Of Flesh
Rebaelliun
Psycroptic
Visceral Bleeding
Beheaded

Déjà avec ça tu ramasses tes dents0 .

Mercredi 28 Mai 2008 - 03:04:22
Oui, et on peut rajouter certains :
Nile
Krisiun
Cryptopsy
Decrepith Birth

Mercredi 28 Mai 2008 - 03:42:50
Sans oublier quelques Spawn Of Possession, Eternal Ruin,Dying Fetus, Blood Red ThroneOdious Mortem et autres Devourment...0

Mercredi 28 Mai 2008 - 05:43:47

citation :
BEERGRINDER dit : Beneath The Massacre
Unmerciful
Deeds Of Flesh
Reabellium
Psychroptic
Visceral Bleeding
Beheaded

Déjà avec ça tu ramasses tes dents0 .

Deôle tu trouves pas...!

Mercredi 28 Mai 2008 - 10:59:54

citation :
Abyssion dit : Sans oublier quelques Spawn Of Possession, Eternal Ruin,Dying Fetus, Blood Red ThroneOdious Mortem et autres Devourment...0

Blood Red Throne c'est du Death Oldschool (surtout le dernier), ce n'est ni technique ni très brutal.

Mercredi 28 Mai 2008 - 11:21:30
Je suis pas un grand fan de ce style de death, mais je dois avouer que Identisick de Benighted m'a vraiment mis sur le cul...

Tu peux également jeter une oreille sur Fleshtized, Exmortem ou encore The Amenta.

Jeudi 29 Mai 2008 - 19:39:03
Les suédois d' Anata ne sont pas trop mal non plus !!!!.....

Jeudi 29 Mai 2008 - 22:34:28
Merci pour les propositions! Je connaissais déjà une partie de ces groupes mais je vais écouter le reste avec grande attention.

Vendredi 30 Mai 2008 - 00:03:47
YYYYYIIIIIIIOOOOOOO

Violence Unleashed
Disavowed
Blastcorps
Ulcerate

Amuses-toi