°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Brussels Tales of Rock
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 17:56:24
Hello tout le monde !
Je voudrais juste vous présenter un projet que nous (plusieurs amis et moi) avons créer. Nous avons décidé de participer au défi des mini-entreprises, c'est-à-dire des jeunes de 5ème et 6ème secondaire (pour notre part, c'est 5èmes secondaire) qui décident de créer grâce à l'asbl Les Jeunes Entreprises (www.lje.be) une mini-entreprise (il y a beaucoup eu d'articles là-dessus dans les journaux). Beaucoup font un produit, mais nous avons décidé de créer un festival de rock et de metal sur Bruxelles, que nous avons nommé Brussels Tales of Rock, avec les groupes Stupidum, Space Quake, Syrens' Call et Azylya !!!
Notre festival se déroulera le samedi 3 mars 2012 dans la salle du Garcia Lorca (47-49, rue des foulons, 1000 Bruxelles, près de la place Anneessens et de l'Ancienne Belgique). L'ouverture des portes sera à 19h45', et le festival débutera à l'heure symbolique de 20h12' (profitez-donc de votre dernière année).
Les places sont dès à présent disponibles, et sont au prix de 10€ en prévente, et de 15€ sur place.
Si vous voulez avoir d'autres informations, voici notre page facebook http://www.facebook.com/#!/pages/Brussels-Tales-of-Rock-BTR/214255558656913, ainis que notre adresse mail: [email protected]
En espérant vous voir avec nous le 3 mars,
Nachtmerries, directrice marketing

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 21:55:53
C'est un beau projet que vous avez monté là, j'aime ce genre de démarche. Je ne serai pas m'y rendre malheureusement.