Broken Hope >> Broken Hope : Se fait jeter de leur tournée par la tête d'affiche, Deicide !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Octobre 2013 - 14:25:11
Il semblerait que Glen Benton soit un peu égoïste, rancunier, mégalomane ou un peu tout à la fois !

Suite à de petits différends avec le groupe Broken Hope, il les a en effet  purement et simplement retirés de la tournée "No Salvation Tour", menée par Deicide en tête d'affiche.

Il semblerait que Boken Hope ait posté un Message d'explication à leurs fans sur Facebook, explication qui a vite été censurée...

Vous retrouverez de plus amples détails ainsi que le communiqué de Broken Hope ici : http://www.phoenix-rising.biz/?q=content%2Fbroken-hope-kicked-deicide-tour


Source : http://www.phoenix-rising.biz/?q=content%2Fbroken-hope-kicked-deicide-tour

Jeudi 24 Octobre 2013 - 14:39:40
J'ai eu du mal à ouvrir le lien, mais ça valait le coup. Enfin,ça ne fait que confirmer ce que je pensais de Glen de ce que j'en avait déjà vu (interviews, articles...): ça m'a l'air d'être un vrai trou du cul ^^.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:22:12
Que Benton soit un gros con, c'est pas un grand scoop... ce qui m'intrigue plus, c'est la censure de facebook pour le post de Broken Hope. Aucun propos haineux dans ce qu'ils disent, juste leur vision des choses.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:52:23
Ce qui me fait bien marrer en effet dans l'histoire c'est la censure de facebook, c'est vraiment comme ça les arrange ! Ils laissent passer bien pire que ça, des messages haineux, racistes et compagnie mais alors un pti avis de rien du tout... non non y a pas de parti pris ! tous des pourris jvous Dis !

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:18:18
Ah ah, mort de rire! A la fin du post, le guitariste de BH se demande comment ce type a pu faire carrière... mais c'est très simple et l'explication tient en deux mots: Steve Asheim. C'est lui qui a toujours tout composé, Benton se contentant juste de plaquer ses lyrics d'une grande originalité (mode ironie on).
Ceci étant dit, on peux pas lui enlever qu'il a une putain de bonne voix et même un certain charisme.

Jeudi 24 Octobre 2013 - 17:28:37
Quel connard ce benton!!! Qu'il retourne à l'église et à ses conférances NRA ce bouffon de redneck conservateur. J'adore leur musique mais l'attitude de ce mec a toujours été stupide
"j'me suis fais cette marque en courant dans une église, NE COURT PAS DANS LES EGLISES!!!"...

Vendredi 25 Octobre 2013 - 11:22:53
Il est en manque de pub le père Benton. C'est dégueulasse pour Broken Hope. Groupe des débuts du style mais jamais récompensé comme il se doit et maintenant viré de cette nouvelle opportunité...0

Vendredi 25 Octobre 2013 - 16:24:50
Faut arrêter avec les "Benton est un trou du cul" "Benton est un con" etc. pour l'avoir brièvement rencontré il est plutôt cool. Et puis on a seulement la version de Broken Hope

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:19:43
Bien justement si Benton n'en donne pas d'explication c'est qu'il n'en a pas. Content d'avoir vu cette tour avant tout ce bordel.


Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:49:35
Bin justement... moi aussi j'ai vu l'animal même si c'était y'a longtemps (tournée once upon avec Suffo et Konkhra). Résultat: comportement de merde avec les fans (genre je gueule sur quiconque s'approche trop près et surtout me parlez pas) et comportement de merde sur scène (y'a eut un problème de micro à un moment et monsieur avait rien trouvé de mieux que tout balancer de Rage pied+micro dans la fosse -c'est pas commme si y'avait jamais de problèmes de matos dans un concert de death-metal hein...).
Et c'est pas pour faire une (cruci)fixation, mais le Seul qui était cool c'était Asheim, le Seul à avoir parlé aux fans 10-15 mn à la fin du concert dehors et tu sentait que le gars était heureux de le faire. Bref... c'est curieux mais j'ai plutôt tendance à croire BH sur ce coup la.