Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Titre et date de sortie du nouvel album dévoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 06 Août 2010 - 18:33:53
Les Anglais de Bring Me The Horizon ont dévoilé le nom de leur prochain album qui devrait être intitulé " There Is A Hell, I've Seen It. There Is A Heaven, Let's Keep It A Secret " . L'album est prévu pour cet automne et sortira chez Visible Noise .


Vendredi 06 Août 2010 - 18:57:11
Vont-ils faire pire que le précédent opus ou vont-ils créer la surprise ?


Vendredi 06 Août 2010 - 19:08:17
Tu parles de Suicide Season ou Cut Up ? Parce que faire mieux que Cut Up il n'y a pas de mal et Suicide Season n'est pas mauvais .


Vendredi 06 Août 2010 - 19:19:09
J'aime bien le titre...je me demande si ça ira plus loin.


Vendredi 06 Août 2010 - 21:08:57
Un titre assez long mais l'appel d'un nouvel album me fais déja saliver Et OUI Suicide Season étais superbe Cut up était une bouse c'est vrai, mais j'ai déja Hate a la fin Automne


Vendredi 06 Août 2010 - 21:18:36
Je connais pas trop ce groupe, mais c'est du screamo non? En tout cas si c'est du screamo, ça put la merde... désolé pour les fans. (Attention, je Dis pas que le groupe put la merde, je Dis que le screamo put la merde.nuance)

Vendredi 06 Août 2010 - 21:28:14
Ils ont un style emo, ce que je revendique totalement. C'est moche, ça a des mêches et des slims, et c'est l'image du metalleux aujourd'hui (c'est mon avis)
 
Mais leurs musique envoit du paté énervé, l'un empêche pas l'autre. J'aurais plutôt dit deathcore que screamo, même si les 2 se rapprochent sensiblement
 

Vendredi 06 Août 2010 - 21:30:42

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : Je connais pas trop ce groupe, mais c'est du screamo non? En tout cas si c'est du screamo, ça put la merde... désolé pour les fans. (Attention, je Dis pas que le groupe put la merde, je Dis que le screamo put la merde.nuance)


BMTH c'est du Deathcore . Et ensuite , si tu ne connais pas et n'aimes pas ce style de musique , pourquoi tu viens foutre le brin avec ton message ?


Vendredi 06 Août 2010 - 23:25:37
On m'a conseillé d'écouter leur 1er album, ce que j'ai fait. Sur ce disque, j'ai trouvé pas grand chose mais le tout restait passable. Second album, j'essaye aussi et là, j'ai pas su le finir tellement que ce fut horrible. Leur CD Cut Up, pas écouté mais tout le monde le dit à chier, même les fans. Alors, je ne vais pas risquer mes oreilles. Nouvel album donc de prévu, j'espère avoir rapidement un morceau sur leur myspace pour voir si c'est mieux ou pire. Faut s'attendre à tout avec ce genre de groupe.


Vendredi 06 Août 2010 - 23:33:36

citation :
King_Sathanas dit : On m'a conseillé d'écouter leur 1er album, ce que j'ai fait. Sur ce disque, j'ai trouvé pas grand chose mais le tout restait passable. Second album, j'essaye aussi et là, j'ai pas su le finir tellement que ce fut horrible. Leur CD Cut Up, pas écouté mais tout le monde le dit à chier, même les fans. Alors, je ne vais pas risquer mes oreilles. Nouvel album donc de prévu, j'espère avoir rapidement un morceau sur leur myspace pour voir si c'est mieux ou pire. Faut s'attendre à tout avec ce genre de groupe.


Surtout au pire