Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Sortie repoussée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 13 Mars 2010 - 14:25:38
Je pense qu'il faudrait vous calmez. Chacun ses goûts et si il y en a qui ne sont pas d'accord et bah tant pis

Samedi 13 Mars 2010 - 16:52:28
Ahh j'en ai ma claque de ceux qui insulte le groupe directement... Les critiques sont comprenable, oui c'est chiant qu'ils fassent un nouveau numéro pour Suicide Season , ET ALORS ?? CErtains aiment ça.. pour ma pare, l'album Remix de Suicide Season je trouve sa un peu ridicule du conte fait que c'Est un groupe "Deathcore" et non Techno, mais certains aiment. Alors arrêter d'insulter... critiquez tant que vous voulez, tout en restant respectueux.

Ouais bon j'suis quand meme décu car je m'attendais a un nouvel Album tout neuf.. pas une version deluxe d'un album existant déja.


Samedi 13 Mars 2010 - 19:39:10
D'accord avec toi jdesrochers23! Mais le live vaut le coup  d'oeil à mon avis

Lundi 15 Mars 2010 - 09:04:32

citation :
jdesrochers23 dit : Les critiques sont COMPRENABLE

Ouch! celle là elle fait mal au cul^^ désolé mais j'ai pas pu m'empêcher.
Sinon pour en revenir au topic, même si BMTH est un des groupes qui m'est le plus insupportable à écouter je dois bien avouer qu'il en faut pour tous les goûts...


Lundi 15 Mars 2010 - 19:00:40
Vous etes assez pitoyable quand meme... Dans BMTH il y a deux guitares, une basse, une batterie et un chanteur, donc c'est une groupe de rock. De plus il ya des cris, des gros breaks, une double pédale et des partitions de fou, donc c'est du métal. Tout ce qui est du métal est sur SOM, donc BMTH aussi, c'est pas plus compliqué. Que ce soit commercial ou pas, que ce soit du death du doom du heavy ou encore du néo, on s'en fout c'est du métal point barre alors ça a aussi ça place sur le site.

Mardi 16 Mars 2010 - 19:25:39
Bon mot de la fin


Jeudi 18 Mars 2010 - 22:32:20
COMPRENABLE ? Moi qui suis dans une filière littéraire pour mes études ca me fait bien mal au cul ca ! Mais bon , ca ne m'étonne pas d'un fan de bmth .. même si a la base j'apprécie un temps soit peu Bring me =/


Samedi 20 Mars 2010 - 11:26:57
sérieux c'est pas certain groupe qui n'ont pas leurs places sur SOM,mais bien certain membre par leur manque d'ouverture d'esprit(car le metal est surement le style de musique contemporaine le plus diversifié...)et de maturité!!!la musique ce n'est pas s'enfermer dans une case et y rester!!!avec le metal on a la chance justement d'avoir des artistes qui osent le mélange pour nous faire découvrir et avancer musicalement!!!mais bon,certain sont un peu limité pour comprendre...

Samedi 24 Avril 2010 - 21:33:18
@Deathcore85

Dans le genre poitrinaire et rugueux? c'est une blague? Va donc voir Aegaeon, tu verra ce qu'est le "poitrinaire et le rugueux" dans le Deathcore... je vois d'ailleurs pas ce que BMTH fout dans le Deathcore...