Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel album en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 28 Septembre 2010 - 22:15:53
Bah c'est vrai que c'est pas aussi bien qu'avant tout de même ...


Mercredi 29 Septembre 2010 - 00:04:20
Assez surpris.
Je m'attendais à un truc du genre BFMV.

Mmmmmh c'est vrai que les voix électroniques dans Crucify sont nuls à chier mais bon


Mercredi 29 Septembre 2010 - 00:57:42
Je ne trouve pas ce groupe aussi mauvais que certains le prétendent.


Mercredi 29 Septembre 2010 - 01:22:10

citation :
HeadCrusher dit :
 
Je ne trouve pas ce groupe aussi mauvais que certains le prétendent.


 
En meme temps , beaucoup de personne jugent par l'apparence ou a l'écoute de 30 secondes de 1 morceau ... Bon personelement , je suis pas fan du 2eme opus , mais le premier ma mit une sacrée claque !!! Je ne peut que le conseiller . J'attend la sortie du 3eme pour me faire une idée .

Mercredi 29 Septembre 2010 - 08:51:26

citation :
a7xfan dit : En meme temps , beaucoup de personne jugent par l'apparence ou a l'écoute de 30 secondes de 1 morceau ... Bon personelement , je suis pas fan du 2eme opus , mais le premier ma mit une sacrée claque !!! Je ne peut que le conseiller . J'attend la sortie du 3eme pour me faire une idée .

T'as juste décalé d'un album Y'en a eu un avant "Count Your Blessing" !


Mercredi 29 Septembre 2010 - 11:58:58

citation :
S4v3_Us dit :

T'as juste décalé d'un album Y'en a eu un avant "Count Your Blessing" !


 
Un EP de 4 titres doit il etre considérer comme un album ? Je ne pense pas ...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:16:39
En effet, j'avais complètement zappé que c'était qu'un 4 titres (très bon, cela dit). Sorry


Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:27:27
D'accord sur la qualiter de l'EP ! Sinon , c'est pas grave 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 10:46:53
Ah c'est dommage, je trouve vraiment que cet album est du pure gachit...enfin surtout si on veut retrouver ce qu'ils ont dernierement produit. Par contre le titre "it never ends" est assez acrocheur et interessant...mais bon sa ne vaux un Suicide Season ou Count Your Blessing.
Dommage

Dimanche 03 Octobre 2010 - 16:08:45
Encore que tu le compare a Suicide Season , pourquoi pas , mais le comparer a Count Your Blessings , c'est inutile , car se n'est plus du tout la meme musique , donc ... Mais moi , je vais éviter de le descendre trop vite se nouvel opus , je vais attendre de bien l'avoir écouter . J'irai le chercher demain , enfin si la fnac se décide a resevoir les nouveles sorites a temps ...