Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Nouvel EP : Post Human: Survival Horror
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Novembre 2020 - 21:10:46


Les britanniques de Bring Me The Horizon viennent de sortir un nouvel EP ce 30 Octobre dernier. Il est disponible à l’achat dès maintenant en version digitale mais sa sortie physique a dû être décalée et programmée pour le 22 janvier 2021 en raison de la pandémie actuelle. Pour se le procurer c’est ici, ou encore là-bas.


Intitulé « Post Human : Survival Horror» cet EP est d’une longueur conséquente (32min07s), il comporte 9 titres, plusieurs featurings  (Yungblud, Babymetal, Nova Twins et Amy Lee d’Evanescence) et comme son nom peut le suggérer, le groupe a grandement tiré son inspiration de la période de restrictions que nous subissons en 2020 et a profité du confinement pour écrire/enregistrer/mixer ce projet.


A noter que cet EP est le premier d’une série de 4 et dont l’ensemble formera donc le projet « Post Human » dans son entièreté. De plus, il s’agit de la première production pour laquelle Oliver Sykes à mixé/produit lui-même ses enregistrements vocaux et, c’est aussi une première dans l’histoire du groupe, une très grande partie du projet s’est faite en autoproduction.


Une tournée d’une douzaine de dates est planifiée exclusivement au Royaume-Uni. Les dates ici.


La pochette de l’EP:

 


La liste des titres de ce nouvel album :

1. Dear Diary    02:44

2. Parasite Eve    04:52    

3. Teardrops  03:35

4. Obey (feat Yungblud)   03:40

5. Itch For The Cure (When Will It Be Free?)   01:26                   

6. Kingslayer (feat Babymetal)   03:40

7. 1x1 (feat Nova Twins)  03:29

8. Ludens   04:38

9. One Day The Only Butterflies Left Will Be In Your Chest As You March Towards Your Death (feat Amy Lee)  04:03


Les vidéo-clips des différents singles dans l’ordre antichronologique :


Teardrops:


:      

 

    

Obey:






Parasite Eve :






Ludens :






L’EP est disponible à l’écoute ici :

Youtube(Playlist)

Deezer

Spotify

YoutubeMusic

AppleMusic 


 

Source : https://www.nme.com/big-reads/bring-me-the-horizon-cover-interview-2020-post-human-survival-horror-2804768?fbclid=IwAR0Rrm8r5RCFngxexT4DRA0aZ9DhD5ylmB


 



Mardi 10 Novembre 2020 - 13:08:13

J'ai eu beaucoup de mal avec ce groupe après Count Your Blessings, quelques titres m'ont plue sur Sempiternal mais sans plus. Mais j'ai eu la petite curiosité de voir ce que c'était devenu à la sortie de AMO et c'est avec un mélange de honte et de surprise que mes poils se sont hérissés. Et je dois dire qu'avec leurs derniers titres, leur travail de composition est de qualité !



Mardi 10 Novembre 2020 - 15:55:07

Pourquoi de honte, il etait pas mal Amo si ou evite de ce dire que c'est un ancien groupe de core. 



Dimanche 22 Novembre 2020 - 14:34:28

Décidément je n'en peux plus! Ce groupe c'est vraiment du n'importe quoi! Après 3 albums de bonne qualité et un 4e discutable mais intéressant malgré tout, là on est dans la médiocrité la plus totale. Dorénavant je passerai mon tour quand ils sortiront du neuf...