Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Avant goût du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Août 2010 - 18:11:03
C'est pas mal, dans la lignée de Suicide Season mais à mon avis ça annonce quand même du changement. Et au passage effectivement il faut dégager ces chœurs insipides...


Mercredi 25 Août 2010 - 18:59:08
 
 
citation :

T'a raison, tout est la faute des méchantes maisons de disques. Les pauvres BMTH, ils voulaient continuer de faire de la bonne musique, mais on les a forcés à faire cette merde.

J'ai envie de chilaer, tiens.

 
0  J'ai pas dit que ce groupe n'était pas commercial. Entre le 1er et le 2ème album ya une grosse différence. Pourquoi avoir changer de direction musicale alors o.O

Mercredi 25 Août 2010 - 19:22:50

citation :
Paillou dit : C'est pas mal, dans la lignée de Suicide Season mais à mon avis ça annonce quand même du changement. Et au passage effectivement il faut dégager ces chœurs insipides...

T'as copié/collé mon post précédent !?

Sinon, même si le morceau passe de mieux en mieux à force d'écoute, je viens de matter le clip : il est sans intérêt...


Mercredi 25 Août 2010 - 21:19:10
Pardon ?? Heu... Ils sont censé faire du deathcore si j'ai bonne mémoire... J'suis un peu déçus sur ce premier extrait...
On verra bien mais a mon avis ils dérive de plus en plus vers le metalcore...

Mercredi 25 Août 2010 - 21:40:10

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Paillou dit : C'est pas mal, dans la lignée de Suicide Season mais à mon avis ça annonce quand même du changement. Et au passage effectivement il faut dégager ces chœurs insipides...

T'as copié/collé mon post précédent !?

Sinon, même si le morceau passe de mieux en mieux à force d'écoute, je viens de matter le clip : il est sans intérêt...


xD Désolé je n'ai pas fait exprès^^
Sans rancune vieux


Mercredi 25 Août 2010 - 21:47:51

citation :
ppdeath dit : Pardon ?? Heu... Ils sont censé faire du deathcore si j'ai bonne mémoire...

Olah... T'as raté un album Depuis Suicide Season c'est fini le Deathcore !


@Paillou : Aucun soucis, ça m'a surtout fait rire


Lundi 30 Août 2010 - 14:31:12
C'est chiant, c'est chiant, c'est chiant... Sinon, quand est-ce qu'il mue ?