Bring Me The Horizon >> Bring Me The Horizon : Avant goût du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 24 Août 2010 - 19:16:26
Pour savoir a quoi ressemblera le prochain BMTH, un nouveau single "It Never Ends" est déjà dispo ici: http://www.musicme.com/Bring-Me-The-Horizon/albums/It-Never-Ends-0885890999692.html
Il y a juste a mettre play 0

Mardi 24 Août 2010 - 19:37:41
J'aime bien , reste a voir le reste ...


Mardi 24 Août 2010 - 19:40:20
Disons que c'est dans la lignée de Suicide Season , ca passe mais c'est loin d'être un coup de foutre musical . Voyons ce que donnera l'album entier .


Mardi 24 Août 2010 - 19:51:05
Ahlala ils reviendront jamais vers le deathcore c'est bien dommage ils avaient un putin de potentiel


Mardi 24 Août 2010 - 19:56:25

citation :
MetalHead17 dit : Ahlala ils reviendront jamais vers le deathcore c'est bien dommage ils avaient un putin de potentiel


On a encore le droit d'espérer , on a qu'une chanson , peut être que le reste sera un poil plus Deathcore ( même si c'est plutôt compromis ) .


Mardi 24 Août 2010 - 20:01:07
C'est horrible sa voit est encore plus nulle que sur suicide season ....


Mardi 24 Août 2010 - 20:01:18
Ca y'est, BMTH est tombée dans la musique commerciale et comme le dit Metalhead17 il ne reviendront jamais vers un Count Your Blessing, ou alors dans un petit moment
 
En tout cas ça n'as rien à envier à Despised Icon ou Carnifex niveau deathcore 0

Mardi 24 Août 2010 - 20:17:43

citation :
ShutzStaffel666 dit : C'est horrible sa voit est encore plus nulle que sur suicide season ....


Voix* .


citation :
Ca y'est, BMTH est tombée dans la musique commerciale et comme le dit
Metalhead17 il ne reviendront jamais vers un Count Your Blessing, ou
alors dans un petit moment
 
En tout cas ça n'as rien à envier à Despised Icon ou Carnifex niveau deathcore 0


C'est ce que je me suis Dis aussi ... Mais bon , personnellement Suicide Season je l'aime bien donc s'il reste dans la lignée sans être trop commercial il risque peut être de me plaire ^^ .


Mardi 24 Août 2010 - 20:18:23

citation :
hardcore666 dit : Ca y'est, BMTH est tombée dans la musique commerciale et comme le dit Metalhead17 il ne reviendront jamais vers un Count Your Blessing, ou alors dans un petit moment
 
En tout cas ça n'as rien à envier à Despised Icon ou Carnifex niveau deathcore 0

Et encore, le Carnifex de "Dead In My Arms"... Parce que ce n'est plus du deathcore aujourd'hui, "TheDeceased and the Poisoned" nous laissait déjà voir une approche plus death Brutal et "Hell Choose Me" l'a confirmé.
Fanchement, vu le court =orceau on dirait que ça a pris une tournure bien plus Metalcore que "Suicide Season", mais j'espère au moins qu'ils n'ont tout de même pas cédé la facilité...
Et surtout, et ça c'est le truc qui me tiens à coeur, qu'Oliver Sykes bosse ses vocaux parce que en live il est vraiment catastrophique...

Mardi 24 Août 2010 - 20:19:54
C'est quoi cette horreur qu'ils nous livrent là ?