Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2012 - 12:42:02
Béh tu prends "The Educated Fool", le travail au niveau des compositions est plus qu'honorable, notamment au niveaux des guitares, le solo sur ce titre est particulièrement inspiré alliant parfaitement feeling et technique sans que ce dernier tombe dans la démonstration. "Lightning Strikes Twice" alliant à merveille mélodie en arpège avec ces lignes doublées ainsi qu'un riffing incisif et particulièrement puissant! Terrible ce morceaux, mon préféré de l'album avec "The Clansman"! D'ailleurs ce titre ce passe de commentaire tellement il est terrible! Et je parle pas de "Don't Look to the Eyes of a Stranger" qui contient peut être le meilleur solo de toute la discographie de Maiden! Non vraiment moi niveau compo je le trouve terrible cet album!

Lundi 04 Juin 2012 - 16:39:46

citation :
Eternalis dit :
Sonata Arctica "Stones Grow her Name" (2012)

Alors ? il vaut le coup ?

At Vance - Facing Your Enemy (2012)

Le démarrage ne laisse rien augurer de bon ...

Lundi 04 Juin 2012 - 16:42:50

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :
Sonata Arctica "Stones Grow her Name" (2012)

Alors ? il vaut le coup ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Sonata_Arctica-nom_album-Stones_Grow_Her_Name-l-fr.html

Lundi 04 Juin 2012 - 17:45:27

Grand Magus "The Hunt"
Je n'en suis qu'au second morceau et j'suis déjà en plein dedans , ce disque ne laisse présager que du bon

Lundi 04 Juin 2012 - 17:51:20

Lundi 04 Juin 2012 - 19:34:45
Grave Digger - Tunes of War

Le rythme de fou sur "William Wallace" on flirte avec le Speed Metal, c'est fou la ressemblance avec Halford sur la ballade "of Mary", en passant par le très Heavy "Killing Time" taillé pour du live, bref j'adore cet album.

Lundi 04 Juin 2012 - 22:47:14

Iron Maiden - No Prayer for Dying (1990)

Iron Maiden - Fear of  the Dark (1992) ... avec un chant assez agressif de Bruce Dickinson .... et sans équivoque possible, mon préféré des 2 postés.

Mardi 05 Juin 2012 - 08:52:51
Iron Maiden : "iron maiden"

http://www.ironmaidencommentary.com/pictures/covers/album01_iron-maiden_350.jpg

Mardi 05 Juin 2012 - 09:13:11

citation :
jefF33 dit : Grand Magus "The Hunt"
Je n'en suis qu'au second morceau et j'suis déjà en plein dedans , ce disque ne laisse présager que du bon
Clair, moi il me botte vraiment bien cet album, peut être moins percutant que "Hammer of the North" mais c'est du tout bon. Je l'ai déjà dit dans les commentaires mais je ne suis pas d'accord avec la chronique, que ce soit la note ou les remarques sur l'album.

Mardi 05 Juin 2012 - 12:39:18

Bruce Dickinson - Skunkworks (1996)

Mystica Girls - Metal Rose (2011)