Heavy et Power Metal >> Bring Heavy Metal to the Land (La Tuerie 44)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juin 2012 - 18:47:34
Vous confondez pas avec Piet Sielck de Iron Savior plutôt ?

Mais sinon oui, Heavenly, c'est sur Virus du plagiat pur de GammaRay et avant plus proche d'Helloween...avant ça passait mais j'ai réécouter là et je crois que je supporte plus son chant...

Samedi 30 Juin 2012 - 18:53:22
Après recherche :

Samedi 30 Juin 2012 - 19:08:16

Edguy - Age of the Joker (2011)

Il vaut la peine qu'on s'y attarde le CD 2 ?

Samedi 30 Juin 2012 - 20:02:41
GOD Fallen Silent est un très bon morceau (le Seul composé par Jens Ludwig de l'album en plus) avec une mélodie et un riff très mémorisable. Je trouve qu'il aurait remplacé à merveille Faces in The Darkness par exemple mais bon....

Le reste est un peu plus anecdotique ou délire, ainsi que les titres "edit" qui n'apportent pas grand chose au moulin

Samedi 30 Juin 2012 - 20:05:22
Mouais ... merci Jo !

T'aurais pas la trad du titre du morceau Two Out of Seven par hasard ? (la trad littérale me parle pas du tout)

Samedi 30 Juin 2012 - 20:12:31
Heu non j'ai pas la trad, mais je trouve le texte assez savoureux comme il est

Ca parle des journalistes qui collent des mauvaises notes aux groupes. Là, il dit en gros "Je Vaux 2/7 à tes yeux, ça ne veux rien dire, une note ne peut pas refléter de la musique".
C'est parce que la copine de Tobias bosse au Rock Hard allemand

Et à la fin, il dit "De toute façon, m'en fout, parce que quand je vais à la banque, moi, j'ai 10/10"
De la gentille provocation quoi bien dans le style d'humour d'Edguy !

Samedi 30 Juin 2012 - 20:20:17
Ouais et encore, il est gentillet dans ces paroles, j'ai le souvenir à la fin où c'est un peu plus corsé ...

Samedi 30 Juin 2012 - 20:23:36
Il ne parle plus de ses hélicoptères ?

Sinon :

Queensrÿche - Operation: Mindcrime (1988)

Découverte du groupe que je ne connaissais que de nom, suite à la chronique de leur démo par Zaz qui m'a rappelé que ce groupe est sur ma liste d'attente depuis trèèèèès longtemps...
Bah punaise c'est génial, me reste plus qu'à m'intéresser aussi au concept du coup pour les prochaines écoutes.

Samedi 30 Juin 2012 - 22:47:12
J'aime aussi ce Queensrÿche, album concept par excellence!

Savatage "Dead Winter dead" (réédition 2011)

Depuis le temps que je le voulais, les rééditions ear music de leur back catalog à 9,99€ sont bien tombées, la prochaine fois ce sera au tour d"Handful of rain" 0 .

Samedi 30 Juin 2012 - 23:48:14

Metallica - Load (1996)

Sinner - Mask of Sanity (2007)