Salut,
Je re-poste le topic étant donné que l'autre avait été supprimé il y a quelques jours.
C'est à propos du groupe "Head"
Lien :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Head-l-fr.html
Il se trouve que la discographie de Brian Welch contient également des productions du groupe "Love & Death".
Or, ce sont deux "groupes" différents :
"Into the Light - the Testimony", "Save Me from Myself" et les trois singles sont le résultat de la carrière solo de Brian.
"Chemicals" et "Between Here and Lost" sont la discographie du groupe "Love & Death".
Les deux discographies ont été mélangées car le line up reste presque le même dans les productions de Brian
Head et dans celles de Love and Death, Brian
Head est bien sûr le chanteur du groupe Love and Death. Mais dans le premier album de Brian, il ne s'agissait pas d'un groupe mais d'une simple carrière en solo.
A noter que le début de la carrière du groupe "Love & Death" commence à partir du dernier single en liste de Brian
Head "Paralyzed" - celui-ci peut être aussi bien classé dans les deux discographies puisque le single figure dans le premier EP de Love & Death et c'est la même chanson/version.
Il faudrait donc supprimer les albums "Chemicals" et "Between Here and Lost" et créer un nouveau groupe portant le nom de "Love & Death".
Je vous écoute donc puisqu'il faudrait séparer les deux artistes, j'attends votre accord.