Death Metal >> Bouquin Death Metal, Extremity Retained
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Mars 2014 - 08:50:54
Bonjour, je me permet de poster un petit topic sur un nouveau bouquin concernant le Death Metal.
Il est écrit par le bassiste et fondateur de Misery Index, Jason Netherton, et relate l'histoire du Death Metal de sa création jusqu'à nos jours tout en donnant la parole à de multiples acteurs de la scène et portant sur tous les sujets (enregistrement d'un disque, tournées, anecdotes...)

Voici le lien vers le site du livre: http://extremityretained.wordpress.com/about-the-book/

Bonne journée à vous.

Samedi 22 Mars 2014 - 11:15:38
"Additionally, he is a PhD candidate in the Faculty of Information and Media Studies at the University of Western Ontario, Canada."

Je reste sans voix... Il paye pas de mine comme ça le gaillard.

Samedi 22 Mars 2014 - 12:16:50
Génial, j'en ai déjà l'eau à la bouche, la couverture est terrible, avec plein de références et des clins d'oeil très nets vers Slayer, Possessed, Master ou Infernal Majesty. La noble culture. Je me suis déjà fait la compilation, histoire de. Le titre de Torture Killer, I Chose Death, que je ne connaissais pas est une pure tuerie. Quant au LP de Defaced Creation (1999), celui-ci est réédité en avril par le label Punishment 18. Le livre est en préco ici http://shop.handshakeinc.com/Extremity-Retained-Notes-from-the-Death-Metal-Underground-HI10BK.htm). Sinon, il sortira le 8 avril. Je supppose qu'il sera rapidement dispo chez Sevared Records ou Amazon US. Fabien.

Samedi 22 Mars 2014 - 12:55:41
Sinon des bouquins sur le death en français (à part les sorties Camion Blanc), il y en a?

Samedi 22 Mars 2014 - 13:46:47
Roooh les frais de ports dissuasifs ! 22$ pour un livre ! Je vais attendre qu'il sorte sur ebay ou amazon.

J'espère qu'il sera nettement différent de "Choosing death", parce que acheter des doublons c'est mon fort (Horus heresy - Collected Visions / Visions d'hérésie).

Samedi 22 Mars 2014 - 13:54:42
si il sort traduit en français, je pense que je le prendrai.....

Samedi 22 Mars 2014 - 15:05:46
Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir aller le chercher en personne à Montréal.
Dan Seagrave et Dan Greening "Lord Worm" seront aussi présent à cet évènement décidément c'est à ne pas manqué.

Samedi 22 Mars 2014 - 16:44:20

Samedi 22 Mars 2014 - 17:02:54
Commandé aussi, hâte de me plonger dedans.
Il me reste plus qu'à trouver un lecteur cassete

Samedi 22 Mars 2014 - 17:11:30
A condition que tu sois dans les 500 premiers.