Discussions Diverses >> Bouffon de Wizar
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2008 - 14:50:34
Une fois n'est pas coutume, je m'excuse pour ce topics un peu déplacé, mais je ne resiste pas à la tentation de ridiculiser un peu en public ce gros bouffon de Wizar, Raptor, Victory ou je ne sais quel autre pseudo...0

Certain d'entre vous ont été un peu inquiet de recevoir des messages de menaces comme quoi ce personnage avait trouvé une faille dans SOM et s'appretait à détruire le site (ou quelque chose dans le genre).

Je tiens à vous rassurer, déjà c'est au moins la quinzième fois qu'il trouve une prétendu faille... j'attend toujours avec beaucoup d'impatience son attaque fulgurante...

Enfin j'ai peu d'espoir d'avoir une fois la chance de voir ca, puisqu'en réalité je suis à peu près sur qu'il s'agit uniquement d'un gros bouffon qui n'y connait rien du tout, la preuve, il n'est même pas foutu d'envoyer un MP aux bonnes personnes... à part quelque termes techniques qu'il insère dans ces messages pour leur donner de la contenance...

Dernier message en date (haut en couleur, digne de mon best of)
j'ai insulté leur chef en mp de fils de pute , et plein d'autres insultes touchant leurs dignités et leurs familles , ils me craingnent de plus en plus , j'ai ouvert différentes failles sur le serveur .
ils n'arrivent plus à les fermer , les algorthimes sont de plus en plus complex , ils sont aux tackets agonissants , bientot Raptor sera dans le premier , et là , c'est la mort !

premièrement je n'ai reçu aucun MP de sa part, par contre tu as raison, je te crains énormément... alors là je suis vraiment mort de trouille... enfin surtout mort de rire... mais passons...

ensuite "ouvrir des failles sur un serveur" ca ne veut rien dire du tout, ou du moins rien de concret... pas plus que "fermer un algorithme" ca n'a absolument aucun sens c'est à ce tordre de rire ! 0

Alors si tu as vraiment ouvert des failles sur le serveur (ou quelque chose dans le genre), je t'en pris, vas-y, j'attend avec impatience de voir ça ! 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 14:54:14
C'est sur que c'est un gros crétin écervelé , mais Kivan ne crois-tu pas qu'en créant ce topic tu ne fais que remettre une pièce dans le juke-box ?

Vendredi 30 Mai 2008 - 14:55:52
Ah ah, excellent

Il rôde toujours alors. On ne l'a plus vu sur les forums depuis un moment. Il prépare sans doute l'offensive finale, hé hé.

Merci pour cette tranche de rire chef

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:01:43
effectivement c'est un bon gros looser dans les regles de l'art 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:03:20
Attends, ce mp est de Wizar Kivan?

Dans ce cas, ça voudrait dire.... Non!!! Il n'est pas....

J'hallucine là!

Purée, ça attire même Julien jusque dans nos contrées, c'est bien rare ça.

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:04:46
@ Morgoth : ouais y'a un truc qui tourne pas rond la !

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:05:22
Ce MP a été envoyé de Wizar à Victory qui ont l'air tous les deux aussi stupides l'un que l'autres... à moins que se soit la même personne qui se parle à elle même... au stade où on en est ca ne m'étonnerai même pas 0

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:05:58
Il me semble qu'il y a deux personnes différentes:

Fastkill, boulet, wizar, dogofhate, cacaboudin, et j'en passe, qui est Monsieur "darkthrone c'est du doom"

Après il y a l'autre, qui a encore plus de pseudos, principalement Raptor, et qui m'a aussi dit personnellement qu'il savait où j'habitais, donc depuis inutile de dire que ma carabine est derrière ma porte, je l'attends d'une seconde à l'autre... Ha, ha, ha...

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:06:13
Si Wizar = Bunker Raptor machin et ses 15 comptes repertoriés, on peut presque doubler le nombre de comptes.

Vendredi 30 Mai 2008 - 15:06:19
Ouais le coup des algorithme, j'en ai entendu parlé mais pas sous Wizar.

M'enfin si le site est sûr tant mieux. Sinon bah il faudra tout recommencer.