Une fois n'est pas coutume, je m'excuse pour ce topics un peu déplacé, mais je ne resiste pas à la tentation de ridiculiser un peu en public ce gros bouffon de Wizar,
Raptor,
Victory ou je ne sais quel autre pseudo...
Certain d'entre vous ont été un peu inquiet de recevoir des messages de menaces comme quoi ce personnage avait trouvé une faille dans SOM et s'appretait à détruire le site (ou quelque chose dans le genre).
Je tiens à vous rassurer, déjà c'est au moins la quinzième fois qu'il trouve une prétendu faille... j'attend toujours avec beaucoup d'impatience son attaque fulgurante...
Enfin j'ai peu d'espoir d'avoir une fois la chance de voir ca, puisqu'en réalité je suis à peu près sur qu'il s'agit uniquement d'un gros bouffon qui n'y connait rien du tout, la preuve, il n'est même pas foutu d'envoyer un MP aux bonnes personnes... à part quelque termes techniques qu'il insère dans ces messages pour leur donner de la contenance...
Dernier message en date (haut en couleur, digne de mon best of)
j'ai insulté leur chef en mp de fils de pute , et plein d'autres insultes touchant leurs dignités et leurs familles , ils me craingnent de plus en plus , j'ai ouvert différentes failles sur le serveur .
ils n'arrivent plus à les fermer , les algorthimes sont de plus en plus complex , ils sont aux tackets agonissants , bientot
Raptor sera dans le premier , et là , c'est la mort !
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si...