Born Of Osiris >> Born Of Osiris : Nouvel album et nouveau single
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Mai 2021 - 13:34:09

Les américains de BoO, figures de proue du Deathcore progressif, viennent d'annoncer un nouvel album pour le 2 Juillet qui s'intitulera "Angel or Alien".
Par la même occasion, après le premier single "White Nile" sorti il y a quelques temps, un nouveau single est disponible, du même nom que l'album :






Source : http://www.bornofosiris.com

 

 



Jeudi 13 Mai 2021 - 15:30:25

Les deux titres dévoilés sonnent comme un retour aux sources de la part de BoO. En tout cas, largement plus enthousiaste par rapport au correct The Simulation.

A voir sur l'album mais c'est prometteur !



Jeudi 13 Mai 2021 - 18:20:46

L'un des quelques groupes sur lesquels j'ai beaucoup acccroché étant (très) jeune dans ma période machins-core haha. On sent un côté pop dans ce titre... mais c'est pas mauvais ! Alors que j'avais été dégoûté d'entendre ce que le groupe était devenu il y a quelques années après le départ de Jason Richardson (qui n'était pourtant pas là sur le très bon premier album) là j'appellerais presque ça une bonne surprise... même si je suis passé aux styles plus "traditionnels", je resterai toujours nostalgique de l'époque où j'écoutais Higher Place et Discovery, entre autres. À suivre



Vendredi 14 Mai 2021 - 18:09:26

BOO ne change rien à la régle. Du pur Deathcore avec un petit quelque chose en + sur ce nouvel album: du son éléctronique qui en fait un genre plus moderne dans la vague du moment. Cool!



Vendredi 14 Mai 2021 - 20:35:11

Sympathique tout ceci ! :)